Aller au contenu

pc de belle mere qui se rallume tout seul


longdorm

Messages recommandés

mdr, j'adore l'idée :D

moi aussi :mad2:

mais faudrait que je change de fiancée aussi :mdr: et là je pense qu'elle veut pas :ouioui:

donc pour vous dire que

arrivé chez la belle mere ok

démarrage du pc ok

extinction du pc ok

rallumage du pc ok

x10 comme ça et ras toujours ok

donc pour faire plaisir

formatage en regle du soit disant "Satanisé" ok

réinstalle ok

execution de tous les .exe ok

mission accomplie (et je pris la poudre avant d'être invité à manger ... par contre j'ai piqué du saucisson :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris :boulet:

je m'interrogeais simplement sur la véracité de son trouble et comme je ne suis pas compétant en matiere de dyslexie.................... je m'abstient de porter un jugement :chinois:

:ouioui:

pour la verasiter de mon probleme tu peu me fair confiance mais il y a aussi un problem de ma par je me suis tjs cacher derire ma dislexsie pour ne pas fair d efore en hortographe donc en fin de compte g 18ans et je sai pas ecrir ( cest pluto chian par moment (je voulai poster ma candidature sur les site d info com testeur redacteur mais comm il fau savoir ecrir c est rater pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc non seulement tu as ce "trouble", mais en plus tu t'en sert pour faire escuser ton hortographe :roll:

:chinois: espece d' ENFOIRÉÉÉÉÉÉ !!!!

:boulet::non::roll:

PS:

le principal c'est que ça ne tourne pas au SMS :eeek2:

et chez toi, à part les "tjs", "g", "c", "k" ............... on vois que c'est vraiment l'hortographe qui deconne ce qui fait que ça reste quand meme lisible d'en l'ensemble .......... apres le premier choc :ati:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'origine, c'est galère la dyslexie :mélange de lettre, du genre :"bonjour les amis"=>"bnojuor lse amsi".... enfin en plus prononçé là, c'est un exemple... :chinois:

Ma femme as le même problème, et elle fait aussi des fautes d'orthographe à cause de ça :reflechis:

la dyslexie mène malheureusement à la faute, je pense que c'est logique....

Good luck behemoth :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc non seulement tu as ce "trouble", mais en plus tu t'en sert pour faire escuser ton hortographe  :-D

:nimp: espece d' ENFOIRÉÉÉÉÉÉ !!!!

:mad2:  :mad2:  :mad2:

PS:

le principal c'est que ça ne tourne pas au SMS  :mad2:

et chez toi, à part les "tjs", "g", "c", "k" ............... on vois que c'est vraiment l'hortographe qui deconne ce qui fait que ça reste quand meme lisible d'en l'ensemble .......... apres le premier choc  :mad2:

:mad2:

toi c'est marrant comment t'ecris le mot "orthographe" :mad2:

sinon la dyslexie peut s'atenuer même guerir... suffit de voir 1 orthophoniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...