Tnji Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai eu le même problème après mise a jour du BIOS. J'ai donc décidé de remettre celui d'origine, et je n'ai plus eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 mdr, j'adore l'idée moi aussi mais faudrait que je change de fiancée aussi et là je pense qu'elle veut pas donc pour vous dire que arrivé chez la belle mere ok démarrage du pc ok extinction du pc ok rallumage du pc ok x10 comme ça et ras toujours ok donc pour faire plaisir formatage en regle du soit disant "Satanisé" ok réinstalle ok execution de tous les .exe ok mission accomplie (et je pris la poudre avant d'être invité à manger ... par contre j'ai piqué du saucisson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 up :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pourquoi upper si probleme résolu ? Down :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ben parce que ma belle mere en intéressé plus d'un... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'avais bien compris je m'interrogeais simplement sur la véracité de son trouble et comme je ne suis pas compétant en matiere de dyslexie.................... je m'abstient de porter un jugement pour la verasiter de mon probleme tu peu me fair confiance mais il y a aussi un problem de ma par je me suis tjs cacher derire ma dislexsie pour ne pas fair d efore en hortographe donc en fin de compte g 18ans et je sai pas ecrir ( cest pluto chian par moment (je voulai poster ma candidature sur les site d info com testeur redacteur mais comm il fau savoir ecrir c est rater pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 donc non seulement tu as ce "trouble", mais en plus tu t'en sert pour faire escuser ton hortographe espece d' ENFOIRÉÉÉÉÉÉ !!!! PS: le principal c'est que ça ne tourne pas au SMS et chez toi, à part les "tjs", "g", "c", "k" ............... on vois que c'est vraiment l'hortographe qui deconne ce qui fait que ça reste quand meme lisible d'en l'ensemble .......... apres le premier choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est vrai que d'origine, c'est galère la dyslexie :mélange de lettre, du genre :"bonjour les amis"=>"bnojuor lse amsi".... enfin en plus prononçé là, c'est un exemple... Ma femme as le même problème, et elle fait aussi des fautes d'orthographe à cause de ça la dyslexie mène malheureusement à la faute, je pense que c'est logique.... Good luck behemoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 donc non seulement tu as ce "trouble", mais en plus tu t'en sert pour faire escuser ton hortographe espece d' ENFOIRÉÉÉÉÉÉ !!!! PS: le principal c'est que ça ne tourne pas au SMS et chez toi, à part les "tjs", "g", "c", "k" ............... on vois que c'est vraiment l'hortographe qui deconne ce qui fait que ça reste quand meme lisible d'en l'ensemble .......... apres le premier choc toi c'est marrant comment t'ecris le mot "orthographe" sinon la dyslexie peut s'atenuer même guerir... suffit de voir 1 orthophoniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 toi c'est marrant comment t'ecris le mot "orthographe" j'ai copié collé tel qu'il l'avait "orthographié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.