longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon comme je n'ai pas envie d'y passer des plombes(chez ma belle mere) ... avant d'y aller merci de me dire d'où cela pourrait provenir sachant que dans les options d'alim tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu fais un shutdown et le PC reboot au lieu de se couper ou quoi d'autre ? S'il s'allume tout seul, c'est qu'il est possédé. :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'avais eut ce même problème précédemment, j'ai jamais trouvé comment y remédier (ok, ok, j'avais pas vraiment cherché non plus) Mais après avoir reformatté, je n'ai plus eut ce problème. Je suppose donc que ce n'est pas un problème matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si il ne s'eteind pas du tout (pas d'arret des ventilos) c'est que tu as un prob de drivers de ta carte mere ( enfin je pense parce que sa m'etait deja arrivé : javais pas installé les drivers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je sais pas, c'est pas que le PC ne s'arrête pas, c'est qu'il reboot... remarque, t'as peut être raison, j'avais fait des MAJ de mon BIOS (ASUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 si il s'etin et puis qu'apres un peti moment il redemar c es peu etre un problem de fau contact personelement j ai eu le probleme avec mes port USB dé qu on boujai un un port le pc demarai tout seul (apres une verification ds le bios le prob etai regeler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Changer de belle-mère est envisageable Maybe un problème d'alim ou de mobo, ça arrive sur du matos pas tout récent ou pas cher non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et l'option wake on rtc du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui c'est sur du matos cheap mais de marque et neuf pratiquement micro atx km4m-v/sempron/ il s'éteind normalement puis une fois éteind ... il se rallume il doit confondre "arreter" avec "redemarrer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 et l'option wake on rtc du bios ? je vois mal ma belle mere toucher au bios il le fait depuis 2 jours ... elle n'a pas internet et ça marchait bien jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si il s etin et pui k qu apres un peti moment il redemar c peu un problem de fau contact personelement g eu le prob avec mes port USB de qu on boujai un un port le pc demarai tou seul (apres une verification ds le bios le prob etai regeler) on t'as deja prevenus alors merci de bien vouloir édité ton torchon _________________________________________________________________ ===> longdorm la seule fois où j'ai vus un PC qui redemarrais seul c'etait à cause des fonctions dans le bios: -(je suis pas sur de l'orthographe) wake on lan, et/ou ring quelque chose à desactiver c'est en quelque chose le reveil par le reseau une interference ou autre peut suffire à declancher le "reveil" mon cas c'etait: un appel telephonique et le PC se rallumait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ok merci j'y vais demain et dans le bios ... j'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 au fait si ta belle mere mere est taillé genre comme un bucheron du grand nord canadien peut etre que le bouton power à du mal suporter et qu'il ne reviend pas corectement sur la position repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est pas une bucherone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 une armoire normande peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 En gironde, elle sont belles les armoires, aussi, moi j'aurais tendance à douter que la dame, clique sur le bon bouton..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sur un de mes PC y avait ce soucis et y avait je crois moyen de s'en debarrasser en desactivant l'APM dans le BIOS je crois Je n'ai jamais trouvé l'origine du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Changer de belle-mère est envisageable mdr, j'adore l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai connu ces drôles de redémarrages, 2 ou 3 jours après une installation 'neuve', j'ai pensé que cela venait d'une fin d'install d'un pilote qui nécessite un reboot pour être pleinement fonctionnelle, avec regseeker j'ai supprimé tout les fichiers temporaires et tous les programmes prévus dans la section démarrage, puis nettoyage de la Base De Registre, le problème a disparu, mais je regrette de n'avoir pas effectué, ces opérations l'une après l'autre, je ne peux dire, laquelle ou lesquelles il convenait d'appliquer ....???? dans mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 on t'as deja prevenus alors merci de bien vouloir édité ton torchon _________________________________________________________________ ===> longdorm la seule fois où j'ai vus un PC qui redemarrais seul c'etait à cause des fonctions dans le bios: -(je suis pas sur de l'orthographe) wake on lan, et/ou ring quelque chose à desactiver c'est en quelque chose le reveil par le reseau une interference ou autre peut suffire à declancher le "reveil" mon cas c'etait: un appel telephonique et le PC se rallumait je suis desoler mais je suis dislecsique allor je fai ce que je peu pour que se soi lisible et encor desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je suis desoler mais je suis dislecsique allor je fai ce que je peu pour que se soi lisible et encor desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le monsieur dit qu'il est desolé mais qu'il n'y peut rien car il est dislexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'avais bien compris je m'interrogeais simplement sur la véracité de son trouble et comme je ne suis pas compétant en matiere de dyslexie.................... je m'abstient de porter un jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pour revenir au sujet ... j'avais eut ce même problème précédemment, j'ai jamais trouvé comment y remédier (ok, ok, j'avais pas vraiment cherché non plus)Mais après avoir reformatté, je n'ai plus eut ce problème. Je suppose donc que ce n'est pas un problème matériel Pour moi +1 J'ai eue le même probléme avec Win 2000, un jour il a décidé de rebooter tout seul aprés chaque arret. Jamais trouvé l'origine (pas cherché non plus d'ailleur) En formatant et aprés ré-instal tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi aussi, mon chien se grattait comme un fou, je l'ai fait piquer. Maintenant j'ai un petit Golden Retriever, il est trop mignon, gentil comme un coeur! Depuis quelques jours, c'est mon voisin qui fait trop de bruit......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.