Aller au contenu

[LOGICIEL] SONY DRU500AX ET PRIMODVD


kylib117

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installer primoDVD ver2.0.767 et il ne reconnait pas mon graveur DVD SONY DRU500AX que faire pour qu'il le prenne en charge? Y a t-il quelqu'un a qui c'est arrivé merci de me répondre... :byebye:

Posté(e)

Merci des réponses, mais tout est déjà à jour mon firmware et mon sofware et ça ne fonctionne pas non plus. Je ne sait plus quoi faire???En passant je suis sur windows XP. Merci !!!!!

Posté(e)

Fuck de marde Men !?!?!?!?! marche toujours pas avec le version 2.0.829..... y a t-il quelqu'un qui a un SONY DRU500AX et qui est capable de graver avec primoDVD?????????????????????? s.v.p. me dire comment faire MERCI!!!!!!!!!!!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tous les programmes de la gamme Prassi utilisent un moteur commun (le PxEngine) qu'il faut mettre à jour pr avoir le support de nouveaux périph, ça a au moins l'avantage de permettre aux possesseurs de softs qui ne sont plus distribués, de pouvoir toujours maj leur prog. C'est ici (http://support.sonic.com/downloads/engine.asp)pr la dernière maj.

Quant aux rep constructives style "Nero powa"... et bien il faut savoir que Nero accumule justement le probs de compatibilité pr la gravure de DVD (Vidéo), que ce soit du coté de l'allocation des fichiers ou de la version d'UDF employée.

Posté(e)

oui il est supporté mais seulement avec recordnow :byebye::fumer:

En passant j'ai installé le pxengine 390 et ça ne fonctionne pas non plus avec mon sony DRU500AX :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...