kylib117 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 J'ai installer primoDVD ver2.0.767 et il ne reconnait pas mon graveur DVD SONY DRU500AX que faire pour qu'il le prenne en charge? Y a t-il quelqu'un a qui c'est arrivé merci de me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 c'est quoi ton OS? ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 j'ai trouvé ça en surfant à droite et gauche sur le web... faire une mise à jour du firmware du Sony: http://sony.storagesupport.com/freeupgrade/ et y a aussi une mise à jour du software (si nécessaire...): http://www.orlogix.com/support_details.php...?pn=bump&type=4 tiens nous informer si cela fonctionne, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Merci des réponses, mais tout est déjà à jour mon firmware et mon sofware et ça ne fonctionne pas non plus. Je ne sait plus quoi faire???En passant je suis sur windows XP. Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 il y a des versions plus récente que la tienne, j'ai la Prassi PrimoDVD v2.0.829 qui supporte le derinier Pionner 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Fuck de marde Men !?!?!?!?! marche toujours pas avec le version 2.0.829..... y a t-il quelqu'un qui a un SONY DRU500AX et qui est capable de graver avec primoDVD?????????????????????? s.v.p. me dire comment faire MERCI!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bah change de logiciel de gravure ke tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ok mais j'aurais besoin de conseils merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Nero power.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus-ga Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Tous les programmes de la gamme Prassi utilisent un moteur commun (le PxEngine) qu'il faut mettre à jour pr avoir le support de nouveaux périph, ça a au moins l'avantage de permettre aux possesseurs de softs qui ne sont plus distribués, de pouvoir toujours maj leur prog. C'est ici (http://support.sonic.com/downloads/engine.asp)pr la dernière maj. Quant aux rep constructives style "Nero powa"... et bien il faut savoir que Nero accumule justement le probs de compatibilité pr la gravure de DVD (Vidéo), que ce soit du coté de l'allocation des fichiers ou de la version d'UDF employée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 il semble que le dernier Sony ne soit pas supporter par Prassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oui il est supporté mais seulement avec recordnow En passant j'ai installé le pxengine 390 et ça ne fonctionne pas non plus avec mon sony DRU500AX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 en tout cas, le sony n'est pas dans liste des graveurs supportés de prassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.