UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 /!\ Corsair Pc4000 pro 512 /!\ Caracteristique - Facture Présente ( Dâte de 5 Mois) - Je n'ai pas Oc - En Exellent Etats Prix : 90 Euros
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 j'up le lien vers multe-pass doit faire stresser les acheteur (je suis mechant ) tres bonne ram et excellent prix (vendue en moyen 150€ ça fait presque moitié prix ) bonne vente
Duke98 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 il y a des chances que ca m'interesse... je met une option dessus je suis pas trop la ce week-end, ca peut attendre lundi pour les détails ? il y a bien la garantie à vie chez corsair ? edit: heu j'ai déjà 2x256 Mo de twinmos je tourne à 210 en 2.5 3 2 9 (si je me souviens bien) je pourrais conserver mes timings non ? d'après ce que j'ai vu ca sera sans problème, mais bon... je pourrais par contre peut etre pas rester en dual chanel.... edit 2: fdpin ou out ? je suppose out, si oui, combien de frais de ports estimés ? Peut-etre en contre remboursement, mais je crois que ca coute beacoup trop chère edit 3 : encore une question con : ca passe sans problème sur ma nf7-s ?
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 il y a des chances que ca m'interesse...je met une option dessus je suis pas trop la ce week-end, ca peut attendre lundi pour les détails ? il y a bien la garantie à vie chez corsair ? edit: heu j'ai déjà 2x256 Mo de twinmos je tourne à 210 en 2.5 3 2 9 (si je me souviens bien) je pourrais conserver mes timings non ? d'après ce que j'ai vu ca sera sans problème, mais bon... je pourrais par contre peut etre pas rester en dual chanel.... edit 2: fdpin ou out ? je suppose out, si oui, combien de frais de ports estimés ? Peut-etre en contre remboursement, mais je crois que ca coute beacoup trop chère edit 3 : encore une question con : ca passe sans problème sur ma nf7-s ? Oui, je peux te la reverser ... ca marche Pour la carte, ca passe dessus :) FDPout je penssais, mais 95 FDPin, ca marche pour le colissimo Garantie a vie par cosair Autres questions, je ne sais pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.