titi1811 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut j ai construit ce sujet pour vous donnez(pas encore)et pour conaitre des sites ou logiciels pour jouer en reseau gratuitement ,surement,et sur ,bien entendu, un mac!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Wolfenstein Ennemy Territory est sorti hier pour Mac, vous pouvez le télécharger ici : http://downloads.jeuxmac.com/?id=544 Pour ceux qui ne connaissent pas encore : c'est un FPS qui se joue uniquement sur le net avec différents types de personnages (médecin, soldat, ingénieur, espion) chacun avec des compétences propres, les graphismes sont très bien et le GamePlay est assez prenant. Essayez vous ne serez pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui j'ai essayé ce jeu et il est bien sympa; dans le même genre sur le net j'ai Call of duty et medals of honor sinon tu as tous les jeux en ligne après en vraiment gratos à part pirater les jeux je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci pour wolfenstein mai le lien est mort (pas celui de kinto mais celui sur le site) et sinon jai trouver un truc sa sapelle gameranger c est un logiciel qui te permet de jouer en reseau avec tou le jeux sur macintosh!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.