jumarc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, j'ai un fichier excel qui fait 133 mo!!! il y à plusieures photos dedans mais leur total faiit 10mo!!!le reste c un peu de texte. les photos on ete importées et redimentionnées dans excel(jpeg). Pourquoi le fichier est aussi enorme? c une option excel? (version 2000 ) merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 réponse : ça n'est pas un problème d'option mais ça provient de la façon dont m$ intégre les images à ses documents. je te conseille un petit test : ouvre ce document avec OpenOffic.org (cf liens dans la signature si tu ne l'as pas déjà), et réenregistre sous le format standart (.sxc) : tu verras que la taille finale est vraiment différente.. divisée de plusieurs facteurs bilan... euh.... sans vouloir troller... abandonne m$ si tu en as la possibilité (je sais qu'on ne fais pas toujours ce qu'on veut ) (si tu pouvais éviter le style sms ("c" au lieu de "c'est"), ça serait sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 allège tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.