Aller au contenu

Internet, adsl si possible sans prise telephonique

Messages recommandés

Salut tout le monde :eeek2:

Je connais quelqu'un qui n'a pas de prises telephonique chez lui et qui voudrait beneficier d'internet (adsl si possible).

Quels solutions lui proposeriez-vous ? Satellite, courant porteur... ?

J'ai dejà entendu parler aussi, d'un système qui permet de se connecter au net via un telephone portable. On peut le faire avec n'importe quel abonnement internet, ou c'est des offres specifiques ?

Merci :zarb:

Je connais quelqu'un qui n'a pas de prises telephonique chez lui et qui voudrait beneficier d'internet (adsl si possible).

L'ADSL sans ligne téléphonique n'est pas possible vu que l'ADSL est une technologie passant par les lignes téléphoniques :eeek2:

Quels solutions lui proposeriez-vous ? Satellite, courant porteur... ?

Internet par courant porteur n'existe pas encore en France, EDF est à la traine ^^;

Le satellite c'est possible mais faudra une tête emetrice pour l'upload, sinon c'est upload via ligne téléphonique qu'il n'a pas, et une tête emetrice sur une parabole, ça coute cher ! Je ne sais pas si des offres de la sorte sont dispos en France.

En fait le mieux sans téléphone s'il est dans une ville qui l'a est le cable. (Noos, FT Cable, etc)

J'ai dejà entendu parler aussi, d'un système qui permet de se connecter au net via un telephone portable. On peut le faire avec n'importe quel abonnement internet, ou c'est des offres specifiques ?

Ca coute super cher et c'est souvent en option. Ca marche par GPRS (débit aux alentours d'un 56k au mieux) ou mieux encore UMTS qui trace par contre (parait-il)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...