deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ça va saigner ...ça commence a etre lourd ça va lgonfler bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Malgré ma jeune vie, j'ai ces 3 ou 4 dernières années fait énormément de progrès en ce qui concerne la patience. Tu as de la chance, mais attention à toi, je suis un pote à Frankeinstein, il prépare un monstre fusionnant Didi et Neo, ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 content que tu l'es bien pris. C'etait un test sur ton caractère je vois que tu es un homme patient , intelligent bon je quoi kil faut que j'arrète les éloges sinon on va penser des trucs pas clair entre nous . pour ta patience tu merite le dimsun award. ton lot seras une bouteille de RHUM de la meilleur qualité que je t'apporterais quand j'irais en FRANCE. pour les impatient: vous aurez vous aurez vous aurez RIEN SA VOUS APPRENDRA ET TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 content que tu l'es bien pris.C'etait un test sur ton caractère je vois que tu es un homme patient , intelligent bon je quoi kil faut que j'arrète les éloges sinon on va penser des trucs pas clair entre nous . pour ta patience tu merite le dimsun award. ton lot seras une bouteille de RHUM de la meilleur qualité que je t'apporterais quand j'irais en FRANCE. pour les impatient: vous aurez vous aurez vous aurez RIEN SA VOUS APPRENDRA ET TOC Quel humour décapant... Il faut que jeunesse se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Houlala un Dim sun AWARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 content que tu l'es bien pris.C'etait un test sur ton caractère je vois que tu es un homme patient , intelligent bon je quoi kil faut que j'arrète les éloges sinon on va penser des trucs pas clair entre nous . pour ta patience tu merite le dimsun award. ton lot seras une bouteille de RHUM de la meilleur qualité que je t'apporterais quand j'irais en FRANCE. pour les impatient: vous aurez vous aurez vous aurez RIEN SA VOUS APPRENDRA ET TOC Quel humour décapant... Il faut que jeunesse se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 chauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.