korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 très très peu d'inscrits sont passés ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 je c tres peu de gens n'ont rien d'autre a faire que de bavarder pour rien dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pour pas que ce topic parte a la poubelle,qui habite a Marseille ou en est proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pour pas que ce topic parte a la poubelle,qui habite a Marseille ou en est proche... MOI ! ....juste + de 900 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bof c vite fait en train ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 vu le sujet du topic, évitez tant bien que mal de freeposter comme des porcs ici enfin, ça sera + agréable à consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 bof c vite fait en train ca! T fou, ya pas le TGV.. Tu mets 10h mini... (Metz Marseille par l'autoroute : 6h Metz Marseille par le train 9h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 je suis en France, dans un ch'ti bled paumé ds le 62 du côté de Boulogne s/mer pr ceux ki connaissent trou perdu sans adsl powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 bof c vite fait en train ca! T fou, ya pas le TGV.. Tu mets 10h mini... (Metz Marseille par l'autoroute : 6h Metz Marseille par le train 9h) le mdr etait la pour ca! la ligne 3h c seulement paris lyon marseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 tu parles de ta bouteille de formol à coté de ma bouteille d'alcool ? Moi c'est comme les fruits niveau conservation... tu me diras qu'on pourrait également nous fumer... (comme le hareng )Enfin, du moment qu'on n'est pas sur l'étagère de mimi... Qu'est ce qu'elle a l'étagère de Mimi ? Fluor & cannabis on m'aurait menti? 'tin je dois détenir le record du plus jeune voyageur... j'ai fait mon premier déménagement à... 15 jourS.... ça a du me plaire, j'ai recommencé 10 fois par la suite tu n'es pas le seul canadien sur le forum certains viennent réguliérement, mais tu fait partie des rares qui viennent dans blabla.... mais il y'en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE. Dans ma ville nous avons l'adsl je suis surpris quand France vous n'ayez pas l'adsl partout vu que l'on est generalement les dernier servis nous on a une température de 30° PENDANT PRESQUE Toute l'année c pas bon pour le matériel informatique mais excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini . Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini .Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance Dans les 2 cas, on peut voir la fourrure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.Dans ma ville nous avons l'adsl je suis surpris quand France vous n'ayez pas l'adsl partout vu que l'on est generalement les dernier servis nous on a une température de 30° PENDANT PRESQUE Toute l'année c pas bon pour le matériel informatique mais excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini . Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance Heu 8 mois faut pas déconner, c'est 3 mois au pire (puis bon t'es pas tout le temps dehors... on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire faut les réchauffer les filles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.Dans ma ville nous avons l'adsl je suis surpris quand France vous n'ayez pas l'adsl partout vu que l'on est generalement les dernier servis nous on a une température de 30° PENDANT PRESQUE Toute l'année c pas bon pour le matériel informatique mais excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini . Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance Heu 8 mois faut pas déconner, c'est 3 mois au pire (puis bon t'es pas tout le temps dehors... on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire faut les réchauffer les filles ). par chez moi c pas mal non plus!!! plage powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Nil Sanyas a écrit: on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire faut les réchauffer les filles ). Nil et ton prob d'impuisssance et de petite chtouille comment pense tu arrivé à les rechauffer les nana non pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Nil Sanyas a écrit:on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire faut les réchauffer les filles ). Nil et ton prob d'impuisssance et de petite chtouille comment pense tu arrivé à les rechauffer les nana :8 non pas taper Nil ? une mise au point semble indispensable. Tu vas pas te laisser faire par un bleu, non ? Fô les matter dès le début sinon, ça dégénère, et moi, tu vois, j'aime l'ordre et la sérenité.... :8 non! pas sénilité...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 vasy nil high kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 non NIL sait que sait une blague. si je t'ai blessé je m'en escuse sincerement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 non je t'implore pas de high kick ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 non je t'implore pas de high kick ça fait mal tu vas pas y échaper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.