Aller au contenu

Nationalité du Forum

TheEmperor

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
tu parles de ta bouteille de formol à coté de ma bouteille d'alcool ? :mdr: Moi c'est comme les fruits niveau conservation... tu me diras qu'on pourrait également nous fumer... (comme le hareng :chinois: )

Enfin, du moment qu'on n'est pas sur l'étagère de mimi...

Qu'est ce qu'elle a l'étagère de Mimi ? Fluor & cannabis :keskidit::mad2:

on m'aurait menti? :love:

'tin je dois détenir le record du plus jeune voyageur... j'ai fait mon premier déménagement à... 15 jourS.... ça a du me plaire, j'ai recommencé 10 fois par la suite :incline:

tu n'es pas le seul canadien sur le forum certains viennent réguliérement, mais tu fait partie des rares qui viennent dans blabla.... mais il y'en a... :francais:

:byebye: moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.

Dans ma ville nous avons l'adsl je suis surpris quand France vous n'ayez pas l'adsl partout vu que l'on est generalement les dernier servis :byebye:

nous on a une température de 30° PENDANT PRESQUE Toute l'année c pas bon pour le matériel informatique mais excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini :byebye: .

Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance :byebye:

Invité nightswan
:byebye: moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini :byebye: .

Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance :byebye:

Dans les 2 cas, on peut voir la fourrure. sweatdrop.gif

:byebye: moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.

Dans ma ville nous avons l'adsl je suis surpris quand France vous n'ayez pas l'adsl partout vu que l'on est generalement les dernier servis :byebye:

nous on a une température de 30° PENDANT PRESQUE Toute l'année c pas bon pour le matériel informatique mais excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini :byebye: .

Heu 8 mois faut pas déconner, c'est 3 mois au pire (puis bon t'es pas tout le temps dehors... on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire :byebye: faut les réchauffer les filles :byebye:).

:mdr: moi je viens de Fort-de-France en MARTINIQUE.

Dans ma ville nous avons l'adsl je suis surpris quand France vous n'ayez pas l'adsl partout vu que l'on est generalement les dernier servis :incline:

nous on a une température de 30° PENDANT PRESQUE Toute l'année c pas bon pour le matériel informatique mais excellent pour les yeux quand on se promene sur la plage et que l'on voit de zolis donzelles en bikini :pleure: .

Alors que vos donzelles sont entouré de fourure 8 mois par an pas de chance :francais:

Heu 8 mois faut pas déconner, c'est 3 mois au pire (puis bon t'es pas tout le temps dehors... on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire :roll: faut les réchauffer les filles :pleure:).

par chez moi c pas mal non plus!!!

plage powaaa!!! :pleure:

Nil Sanyas a écrit:

on rentre au chaud... si tu vois ce que je veux dire  faut les réchauffer les filles ).

Nil et ton prob d'impuisssance et de petite chtouille comment pense tu arrivé à les rechauffer les nana :8  

non pas taper :non:

Nil ? une mise au point semble indispensable. Tu vas pas te laisser faire par un bleu, non ? Fô les matter dès le début sinon, ça dégénère, et moi, tu vois, j'aime l'ordre et la sérenité.... :8 non! pas sénilité...!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...