Posté(e) le 11 mai 200322 a Attends attends !!! C'est pas Maroilles par hasard ??? Je vais vérifier sur ton lien...
Posté(e) le 11 mai 200322 a Ben vi, c'était bien ça... Dis-donc, élevé en plein air ! Vui, absolument mais bon, ce bon air (sans déconner) me manque...
Posté(e) le 11 mai 200322 a T'aurais pu me parler de votre célèbre fromage... j'aurais trouvé + vite Mouais, mais là ça devenait trop facile
Posté(e) le 11 mai 200322 a Je crois que pour l'instant, les bleds paumés sont en tête Village de 1000 habitants powa Mais ADSL quand même
Posté(e) le 11 mai 200322 a En France aussi... hospice du coin, troisième étage,chambre 322, placard sur la doite en rentrant, deuxième étagère en partant du haut...
Posté(e) le 11 mai 200322 a En France aussi...hospice du coin, troisième étage,chambre 322, placard sur la doite en rentrant, deuxième étagère en partant du haut... tu parles de ta bouteille de formol à coté de ma bouteille d'alcool ? Moi c'est comme les fruits niveau conservation... tu me diras qu'on pourrait également nous fumer... (comme le hareng ) Enfin, du moment qu'on n'est pas sur l'étagère de mimi...
Posté(e) le 11 mai 200322 a tu parles de ta bouteille de formol à coté de ma bouteille d'alcool ? Moi c'est comme les fruits niveau conservation... tu me diras qu'on pourrait également nous fumer... (comme le hareng )Enfin, du moment qu'on n'est pas sur l'étagère de mimi... Qu'est ce qu'elle a l'étagère de Mimi ? Fluor & cannabis
Posté(e) le 11 mai 200322 a Moi je suis québécois. Suis-je le seul québécois à venir sur le forum coudon ?
Posté(e) le 11 mai 200322 a Et bien moi je suis de Belgique, plus précisement je suis natif de Namur, mais maintenant j'habite à Spa (Ville d'eau) avec ma copine !
Posté(e) le 11 mai 200322 a Moi, dans le genre de Un_Vacancier : Je suis Français, Né à Lesquin (Nord), Exilé vers 2 ans (aussi) en dessous de Perpignan vers chez Nil, loin là-bas (Pyrénées Orientales), Des études entre autre à Brest (Finistère), putaingue LE CLIMAT ! , Maintenant, boulot à Toulon (Var), NO COMMENT (mais ce ne sera pas éternel! ). Ben koi ? ON VISITE ! :guideduroutardpowa:
Posté(e) le 11 mai 200322 a voila moi je suis un breton de rennes et je le premier qui dit que la bretagne n'est pas un pays
Posté(e) le 11 mai 200322 a voila moi je suis un breton de renneset je le premier qui dit que la bretagne n'est pas un pays La Bretagne c'est une province de France!!!
Posté(e) le 11 mai 200322 a voila moi je suis un breton de renneset je le premier qui dit que la bretagne n'est pas un pays La Bretagne c'est une province de France!!! de toute facon monparnasse capitale de la bretgne
Posté(e) le 12 mai 200322 a Bijour.... je suis un auvergnat au coeur toulousain..... et j'habite Tanger Maroc... et bientot... les USA.... voili, voilà...
Posté(e) le 12 mai 200322 a Premier parigo ke je suis ???? Bon ba Paris dans un arrondisement...... Kiki: tu m'emene aux states?
Posté(e) le 12 mai 200322 a Premier parigo ke je suis ????Bon ba Paris dans un arrondisement...... Kiki: tu m'emene aux states? y a rien à y faire...! Pourquoi les States ? Le rêve américain ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.