Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Désolée, nightswan... je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Désolée, nightswan... je donne ma langue au chat Tant pis... Réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Attends attends !!! C'est pas Maroilles par hasard ??? Je vais vérifier sur ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ben vi, c'était bien ça... Dis-donc, élevé en plein air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ben vi, c'était bien ça... Dis-donc, élevé en plein air ! Vui, absolument mais bon, ce bon air (sans déconner) me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 T'aurais pu me parler de votre célèbre fromage... j'aurais trouvé + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 T'aurais pu me parler de votre célèbre fromage... j'aurais trouvé + vite Mouais, mais là ça devenait trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Je crois que pour l'instant, les bleds paumés sont en tête Village de 1000 habitants powa Mais ADSL quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 En France aussi... hospice du coin, troisième étage,chambre 322, placard sur la doite en rentrant, deuxième étagère en partant du haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 En France aussi...hospice du coin, troisième étage,chambre 322, placard sur la doite en rentrant, deuxième étagère en partant du haut... tu parles de ta bouteille de formol à coté de ma bouteille d'alcool ? Moi c'est comme les fruits niveau conservation... tu me diras qu'on pourrait également nous fumer... (comme le hareng ) Enfin, du moment qu'on n'est pas sur l'étagère de mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tu parles de ta bouteille de formol à coté de ma bouteille d'alcool ? Moi c'est comme les fruits niveau conservation... tu me diras qu'on pourrait également nous fumer... (comme le hareng )Enfin, du moment qu'on n'est pas sur l'étagère de mimi... Qu'est ce qu'elle a l'étagère de Mimi ? Fluor & cannabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi je suis québécois. Suis-je le seul québécois à venir sur le forum coudon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Et bien moi je suis de Belgique, plus précisement je suis natif de Namur, mais maintenant j'habite à Spa (Ville d'eau) avec ma copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Toulouse, France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi, dans le genre de Un_Vacancier : Je suis Français, Né à Lesquin (Nord), Exilé vers 2 ans (aussi) en dessous de Perpignan vers chez Nil, loin là-bas (Pyrénées Orientales), Des études entre autre à Brest (Finistère), putaingue LE CLIMAT ! , Maintenant, boulot à Toulon (Var), NO COMMENT (mais ce ne sera pas éternel! ). Ben koi ? ON VISITE ! :guideduroutardpowa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Noisy le grand France Supporte le PSG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 voila moi je suis un breton de rennes et je le premier qui dit que la bretagne n'est pas un pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 voila moi je suis un breton de renneset je le premier qui dit que la bretagne n'est pas un pays La Bretagne c'est une province de France!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 voila moi je suis un breton de renneset je le premier qui dit que la bretagne n'est pas un pays La Bretagne c'est une province de France!!! de toute facon monparnasse capitale de la bretgne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Que cela soit écrit YODA inpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Que cela soit écrit YODA inpactien. c dejas ecrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bijour.... je suis un auvergnat au coeur toulousain..... et j'habite Tanger Maroc... et bientot... les USA.... voili, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Premier parigo ke je suis ???? Bon ba Paris dans un arrondisement...... Kiki: tu m'emene aux states? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Premier parigo ke je suis ????Bon ba Paris dans un arrondisement...... Kiki: tu m'emene aux states? y a rien à y faire...! Pourquoi les States ? Le rêve américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.