link182 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je cherche à stocker un site professionnelle, taille du site + base environ 100 Mo au minimum. Il me faudrait un hébergeur assez rapide... que pensez vous de OVH, Nuxit ? Il me faudrait également un nom de domaine en .fr et .com, je ne sais pas trop comment lm'y prendre pour réaliser cela proprement. Dois je d'abord prendre un hebergement chez quelqu'un, puis prendre les noms de domaines apres ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 dis nous d'abord si tu compte payer et quel serait ton budget. perso, j'éviterais OVH, c'est du bon service, mais dès qu'ils ont un peut de monde, leurs servs rament à mort (et je ne parle pas que de leurs servs de jeux video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oxito.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 niveau tarif, je peuxmettre 100 euros/mois voir plus sil le service est très bon. Il faut que le site supporte Oscommerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 je viens de trouver cet hébergeur là par exemple : http://www.lanote.com/hebergement-site-int...archandgold.php pour 32 Euros ht / mois, le pb c'est qu'il n'y a que 100 Mo d'espace disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je te propose un petit listing : http://www.phpdebutant.org/annuaire14.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci pour le listing. En revanche certain site propose des hebergement eCommerce avec Oscomemrce, d'autre hébergeur plus classiques ne mentionnent rien. Puis-je installer et utiliser Oscommerce sur des hebergeurs payant classiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci pour le listing.En revanche certain site propose des hebergement eCommerce avec Oscomemrce, d'autre hébergeur plus classiques ne mentionnent rien. Puis-je installer et utiliser Oscommerce sur des hebergeurs payant classiques ? oscommerce fonctionne avec php et mysql il me semble donc si un hebergeur a le php et mysql (quasiment tous les hebergeurs payants), tu pourras l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.