bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 la HIS 850xt pro iceq un copain a moi la bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 la HIS 850xt pro iceq un copain a moi la bruler c'est pas possible il a tripoté les voltages ou la demonté c'est pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 il la trop overcloker je crois il ma apeller ce matin pour me le dire elle marche toujours mais il peut plus jouer juste faire du net le ventilo tourne a moitier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 il la trop overcloker je crois il ma apeller ce matin pour me le direelle marche toujours mais il peut plus jouer juste faire du net le ventilo tourne a moitier je crois louche si il s'etait contenté de monter les frequences sans toucher au voltage il aurait pu mettre 3000*2000 comme freqs l'ordi aurait juste redemarré enfin bon je plain ton pote se payer une iceq pour faire de la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est clair en plus hier je jouer a age of empires 2 contre lui sur le net et la son ordi reboot puis ce matin il ma dit que ca a bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est clair en plus hier je jouer a age of empires 2 contre lui sur le net et la son ordi reboot puis ce matin il ma dit que ca a bruler age of empire 2 met toi à warcraft3 (ou rise of nation si t'aime ce style c'est les mêmes developpeurs) désolé pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.