KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est vrai que depuis cette epoque, j'ai vraiment l'impression que plus personne ne sait comment on fait pour faire de la musique... Ben aujourd'hui ils savent ... pomper, copier, imiter, reprendre, etc, mais pas innover ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben aujourd'hui ils savent ... pomper, copier, imiter, reprendre, etc, mais pas innover ... l'art est par principe une inovation perpetuelle... donc l'art a bel et bien disparu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 l'art est par principe une inovation perpetuelle... donc l'art a bel et bien disparu ... Faut peut être pas éxagerer ! même s'il n'y a pas d'innovation à proprement parler, la création musicale ne se limite pas à la Star Ac, Nouvelle Star & consors... heureusement ! Quand j'écoute Noir Désir ou Louise Attaque & comment y s'appelle, ah oui, Benabar, je me dis que tout n'est pas perdu !!! (& encore, je dois en louper !)... tiens on avait oublié Neil Young !!! Needle and the damage done I caught you knocking at my cellar door I love you babe, can I have some more Oh The damge done I hit the city and I lost my band I watched the needle take another man Gone gone The damge done I sing the song because I love the man I know that some of you don’t understand Milk, blood To keep from running out I seen the needle and the damage done A little part of it in Evryone But every junkie’s like a settin’ sun Neil Young HARVEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai, c'est clair, il existe plein de musique de bonne qualité, tiens, Debout sur le Zinc par exemple (dslz pour les intimes ) Evidement, les gens sont soit perdu dans leur nostaligie mielleuse de "c'était mieux avant" soit en train d'écouter lorie, alors forcément les bons groupes qu'on voit sur aucun plateau de télé qui ne passe jamais à la radio, parce qu'ils sont pas formatés comme ils faut, il peuvent creuver 50 fois... Les petites envies de meurtres paroles:Simon Mimoun musique:Debout sur le zinc Une petite envie de meurtre me chatouille, me chatouille Une petite envie de meurtre, me chatouille sous le bras Elle arrive sans crier gare Me tapant sur l'épaule, portant au cœur Elle arrive sans crier gare me tapant sur l'épaule « aller, vise au cœur » Les petites lâchetés de tous les jours, Nous perdrons, je te le dis et moi je cours Les petites lâchetés de tous les jours, Nous perdrons aussi souvent que je me goure Ils sont là, près de chez moi Arrivant de la place des gendarmes Ils sont là, près de chez moi Arrivant de la place de la loi Ils sont milles et milles et cents Descendant en cortège funeste Ils sont milles et milles et cents Mille et mille cent paires de glands Les petites lâchetés de tous les jours, Nous perdrons, je te le dis et moi je cours Les petites lâchetés de tous les jours, Nous perdrons aussi souvent que je me goure Des vieux, des moches, et là même un curé Militaire en herbe, vieille salope Des vieux, des moches, et là même un curé Militaire en herbe et scoot d'Europe Cauchemar ultime, même les gens aux fenêtres Acclament le troupeau en goguette Et se pavanent, vautrés dans trois couleurs La fleur de lys et les valeurs Les petites lâchetés de tous les jours, Nous perdrons, je te le dis et moi je cours Les petites lâchetés de tous les jours, Nous perdrons aussi souvent que je me goure Quand se termine l'orgie d'humeur Drapeaux en bernes, benêts en chœur Quand se termine l'orgie d'humeur Drapeaux en bernes, benêts en pleurs http://www.dslz.org/menu/menu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.