Aller au contenu

ADSL 2+ France telecom (wanadoo)

Messages recommandés

Pardonné moi mon manque d'enthousiasme, mais quand j'étais encore chez wanadoo, je les avait appeller pour savoir quand il allait avoir la 2 mega ( ah la belle epoque ) afin de faire face a la concurence, et il m'on repondu qu'il ne projetais pas d'augmenter le debit mais d'augmenter la qualiter de service. 3 jours apres cette apelle , j'apprend que wanadoo lance son offre 2048k

Wanadoo = menteur :-D

jte repond monsieur qu'un salarié de ché wanadoo ou F T ne pe pas savoir qd l'offre va sortir réellement car c tenu au secret professionnel mais je pense que aussi t tomber sur un con comme il y a partout

Alors c pour toi le :transpi: lolll je plaisante

flana, tu touches quelque chose à chaque fois que tu écris wanadoo? Nan parce que sérieux on pourrait penser, ça fait vraiment gamin la! Moi j'ai ça, et c'est le meilleur! Si si je vous jure, j'ai jamais été chez un de vos concurrents, mais je le sais, c'est le meilleur! Ah ouais!

En même temps c'est pas grâce à France Telecom si les prix sont aussi bas et que la concurrence est très vive dans ce domaine, alors faut pas non plus être aveugle! De toute façon, tu peux très bien etre chez un FAI et y être bien, autant qu'y être mal.

Moi par exemple je suis chez Tiscali, je n'ai jamais eu aucun problème, et tout fonctionne niquel., malgré ce que je peux lire sur le net! Les débits sont biens, jamais aucun problème pour me connecter, nan sérieux j'en suis content. Après tu trouveras une personne chez Tiscali qui n'en sera pas contente; et tu peux faire cette histoire avec tous les FAI, ils ont tous des problèmes, la dessus c'est clair.

De plus, par exemple pour Free, ils sont victime de leur succès, et tous les problèmes que l'ont peu lire sur les différents forums, c'est évident. Au lieu d'avoir pour les autres FAI 1 personne qui va s'abonner chez eux, eux ils en ont 2 par exemple en même temps, donc forcément ca fait aussi 2 fois plus de personnes mécontentes, et ce sont ces personnes la que tu trouves sur les forums; on n'entend jamais parler des personnes qui sont contentes de leur FAI.

Aussi, pour finir, moi j'en connais plusieurs qui s'y sont inscrits par exemple chez free, et ils n'ont pas eu de problèmes, reçu leur modem rapidement, alors que soit disant fallait attendre 3 mois! Ca dépend de chacun. En tout cas, une chose est sure, c'est aussi grace a eux que le haut débit s'est rapidement développée, a des prix très attractifs (rappelez vous des 512Kb/s pour 45€/mois).

Moi je suis chez wanadoo en 512k, seul free et wana propose un forfait ADSL pour mon bled pommé...et la plaque n'est ouverte que depuis novembre 2004.

J'attends que les services se développent pour espèrer avoir du 2048, ce serait trop classe.

Je suis un partisant du "tout le monde cablé ADSL et ensuite on voit à augmenter le debit à 18M", je connais plein de monde en 56k et c'est pas normal. FT et les FAI ferais mieux de se concentrer sur les développement des plaques plutot que de se lancer dans une guerre au plus haut debit (c'est moi qui ai la plus grosse ou qui pisse le plus loin!!!)

Pour en revenir aux FAI, chacun voit midi à sa porte. Je suis chez FT, je paye cher mais j'en suis content. Mon père est chez Free et il en est content aussi donc...

mais qu'est ce qu'il vous a fait c'pauvre flana!!!

que d'agressivité pour un peu de couleur dans un message

faudrait-il vivre dans un monde un monde tout gris pour sastifaire

la communauté? :chinois:

bref je tiens a te remercier FLANA de l'info car c'est exactement la reponse

que je cherchais desesperement sur :google: avant d'atterir ici mais la source

de ton information aurais été bien apprecié aussi!

peut etre es tu tres proche de FT , allez tu peux le dire que tu bosse pour eux!

:cartonrouge:

quand a toi SnipX EVITE de nous lancer un "ca fait vraiment gamin" car la c'est toi

qui te ridiculise,oui c toi,non c toi,non c toi,non c toi... :pleure:

sache que l'ART , cité dans le message de flana , regule les tarif de FT afin d'ouvrir le marché et eviter le monopole.Donc tu peux remercier a la limite l'ETAT pour avoir permis a Free de s'imposer.

au plaisir"

Astrogoth > Je sais que c'est l'ART qui régule, mais ce que je veux dire, c'est que c'est grace a d'autres sociétés, et grace à la concurrence (et c'est valable dans touts les domaines) que les prix baissent, et non à un monopole.

SI FT était le seul sur le marché, t'inquiêtes pas que le prix seraient toujours aussi haut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...