Aller au contenu

ADSL 2+ France telecom (wanadoo)


Messages recommandés

:-D Cher(e) Tordu du net et dévoreur de debit sachés que pour le mois de mai prochain FT va lancer son HYPER DEBI MAX C'est a dire ADSL 2 + Jusqu'à 18 Megabits pour ceux qui sont éligibles, question prix la promo se lance a 34.90 € par mois ce qui contraint le DEBI MAX a rester au meme prix c'est a dire 29.90 € par mois, et que devient notre bon 2 Mo qui est encore tout récent du marché ben il va peut etre faire comme notre ami garcimore, il va disparaitre selon les rumeurs, mais bien sur cela vient d'une décision de l'ART (autorité de régulation des télécoms pour les ignares). :-D

A votre plus grande surprise sachaient que pour 90 % de chance Il ne proposeront pas 256k en upload ou debit montant, mais supérieur a ca, Auraient ils compris enfin que l'utilisateur a le droit d'aller vite dans n'importe quel sens.

Il n'y a plus que attendre mai pour les anciens et nouveaux et prochains utilisateurs de wanadoo. Je rappel qu'ils sont les seuls a avoir des boutiques (FT et W) pour qu'on puisse leurs gueulés dessus si sa ne marche pas, n'oublié pas qu'ils sont la pour vous aidez et que votre colere les importes, la sympathie et le sourire donne envie d'aider que d'envoyé chié. Expérience PErsonnel.

Bon se ci di comme on dit a nous le Debit ! :fumer:

De Flana Du 06 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je rappel que free propose un max de 15 Mbits alors que FT se sera 18

Et theorique 24 Mbits, je considere ce genre d'entreprise comme des charlatants malgrés tout car on te promet des choses que meme 4 mois apres tu n'obtient pas

tu paye tout sa et en plus qd tu résilie on te rajoute une couche pour que dalle

Fo faire confiance a FT car je rappel ils ont tous leur defauts

:mad2: pour free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flana au cas ou tu l'aurais pas remarqué ici on essai d'aider les autres quand ils ont un prob mais là ce que tu fais bas c'est juste de la pub ( on s'en fout un peu ) surtout que tu fais ce que tu veux vas chez ton FT ou autre mais faut pas faire un post comme tu vient de le faire çà ne sert vraiment a rien sauf a te faire remarquer des modo .... ( c'est pas conseillé ) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es pa pour faire de la pub c tout simplement informer les personnes qui ne peuvent pa avoir d'autre FAI que l' ADSL 2+ est lancer par FT

Vu que il n'ya qu'un seul qu'il le fait pour l'instant, apres juger comme vous voulez mais vous etes pas obliger de répondre non plus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADSL 2+ c'est 20 méga quand t'es à 50 mètres du central téléphonique. Plus tu t'éloigne, plus c'est bas et ça décent beaucoup plus vite que l'ADSL et à la fin ça arrive au même niveau donc je trouve l'ADSL2+ totalement ininterressant pour les personnes habitant loin du central.

L'ADSL2+ n'est interressant que pur les personnes qui habitent le centre-ville. J'attends l'internet par les lignes élctriques qui s'annonce bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis en ADSL 2+ chez Free, j'habite à 3km du DSLAM (donc pas vraiment le centre-ville), j'ai 39dB d'atténuation et j'ai du 7.7mbits en download et du 900kbits en upload.

Je n'aurais jamais eu de tels débits avec un ADSL classique dégroupé.

Je suis très bien chez Free, j'y reste :mdr:

PS: c'est vraiment plus rapide d'écrire 'c' à la place de "c'est" ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adsl2+ c'est bien mais a quoi ça sert un tel debit ? :craint:

A part pour partager sa connexion adsl entre 20 machines , mais pour un poste unique je vois pas trop l'interet , ma connexion 512 k me suffit largement ( pour navigue et un peu de p2p ), à la limite au maximum du 2048 mais 18m je comprend pas.

Je pense qu'ils fairaient mieux d'augmenter la couverture de l'ADSL pour que tout le monde puisse en profiter plutot que d'augmenter les debits.

Si qq'un utilise a fond sa connexion debitmax j'aimerais qu'on m'explique comment car pour le p2p ça sert pas a grand chose ( sur bittorent je telecharge au max à 40Ko et pour emule ça fait longtemps que j'ai abandonné tellement les debit étaient ridicule :zarb: ) , pour le jeu en reseau 2048 suffit largement, donc a part le partage de connexion je vois pas trop a quoi ça sert.

Merci d'eclairé ma lanterne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adsl2+ c'est bien mais a quoi ça sert un tel debit ? :zarb:

A part pour partager sa connexion adsl entre 20 machines , mais pour un poste unique je vois pas trop l'interet , ma connexion 512 k me suffit largement ( pour navigue et un peu de p2p ), à la limite au maximum du 2048 mais 18m je comprend pas.

Je pense qu'ils fairaient mieux d'augmenter la couverture de l'ADSL pour que tout le monde puisse en profiter plutot que d'augmenter les debits.

Si qq'un utilise a fond sa connexion debitmax j'aimerais qu'on m'explique comment car pour le p2p ça sert pas a grand chose ( sur bittorent je telecharge au max à 40Ko et pour emule ça fait longtemps que j'ai abandonné tellement les debit étaient ridicule :chinois: ) , pour le jeu en reseau 2048 suffit largement, donc a part le partage de connexion je vois pas trop a quoi ça sert.

Merci d'eclairé ma lanterne :transpi:

Je suis d'accord concernant l'extension de la couverture ADSL mais il faut bien comprendre que les débits que l'on propose actuellement ne sont plus là pour une utilisation classique (surf et download) mais bien pour proposer des services supplémentaires comme la télévision (qui bouffe déjà 5mbits) et le téléphone (gourmant en upload). :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo_tsubasa je suis aussis d'accord avec toi mais bon moi qui utilise aussi bittorent et le p2p çà fait tout de meme plaisir de voir la vitesse de téléchargement monter jusqu'a 200ko voir plus ( bitto .. ) alors qu'en 512k c'était pas le cas :byebye:

PS : pour emule essai d'autre mod perso moi je suis tombé sur un qui me convient ( en moyenne 100ko/s pour 5 fichiers en téléchargement ) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Sa fai plaisir qu'il y ai des internautes comme NONAS qui comprenne a quoi pe servir l' adsl 2+ Notamment servir les clients qui non toujours pa d'adsl

mais aussi les services a la clé qui von se développer au fil du temps auquel on sera bien comptan de les adopter... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...