ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour le fait que tout est réfutable, et bien non les sciences ne le sont pas rouge.gif Heu, le critère de la science ce n'est pas sa réfutabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1)Sache que les mangas en font partis 2)Quand au crise cardiaque, elle ne t'emmene pas dans ce sois disant couloir de la mort , c'est le coma 3)Pour le fait que tout est réfutable, et bien non les sciences ne le sont pas , quand à la religion je ne débatterai pas la dessus car trop litigieux, 4) mais sache que toute personne qui a conscience de sa propre existence crois en quelque chose et que le revers de la médaille pour l'ame humaine c'est qu'en ayant conscience de ca, elle prend aussi conscience qu'elle n'est pas éternel et que tout fini par disparaitre 5) et bonne nuit 1)j'avais pas compris au debut enfin là je vois ce que ça signifie mais je comprend pas en quoi le fait qu'il n'y ai rien apres la mort empêcherais que l'on aime suivre la vie d'une personne dans un boukin 2)j'ai mal dit mais j'ai vu des reportage ou des gens etait cliniquements morts (cerveau hs et tout) pendant quelques secondes voir minutes et revenaient à la vie (pas coma mais vrai mort ) 3)tout est refutable comment peut tu prouver que tu vie ?que t'es pas une sorte de programme dans la matrice 4)je sais que j'existe (sûr à 99.9% ) mais je crois pas en grand chose, et puis j'aime pas cette idée d'âme (ça fait religieux j'suis anti-religions...) et je pense que la grande majorité des animaux on consciences de leur mort 5)good night (j'suis en retard ).. moi j'vais m'coucher plus tard ya les liens idiots ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Perso je vole le portefeuille de mes parents, et pars de ce pas m'offrir la config de mes rêves, ainsi que les jeux qui vont avec. Puis je termine Disgaea, Chrono Trigger (je l'ai toujours pas terminé ), Tales Of Destiny et bien d'autres ; enfin je m'offre une PSP puis une DS, tout plein de jeux qui vont avec, et je vais frimer au lycée (c'est dur de n'avoir que 16ans ... On sent tout de suite que l'on est restreint mentalement et oui ... ). Je vais voir mon ex pour lui dire que malgré tout je pense encore à elle, je me fais quelques soirées restau avec ma famille, je dis à tout mon entourage qu'il me fait chier, et je termine ma vie digne d'un pauvre otaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Au risque de me répéter : pour se faire une opinion sur un sujet donné il faut avoir eu des expériences similaires ou alors contraire Comment peux tu avoir peur de quelque chose dont tu ne connais rien, . ipphy Heu, le critère de la science ce n'est pas sa réfutabilité? développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et le suicide, c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 un mois a vivre? je vend mon gros pc, je m'achete un petit pc portable, un nouveaux short de bain. Et je me taille en Australie. Visiter ce pay est un de mes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 grande question! je sais pas ce que je ferais, et je ne me poserai cette question que le jour (improbable je l'espère) arrivera! généralement on n'est pas dans l'état de faire toutes sortes de délires démagogiques lorsqu'il nous reste qu'un mois à vivre... sinon j'arrete les cours, et je vis ma vie comme un reve, je fais tous les trucs que je n'ose pas faire de peur des conséquences, car y aura pas de conséquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Heu, le critère de la science ce n'est pas sa réfutabilité? ben je crois bien que c'est vrai, c'est un souvenir que j'ai de philo de terminale. Quelqu'un de plus calé pourrait un peu développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est quoi le problème, que l'on peut réfuter la science ou pas ? J'aurais tendance à dire que ça dépend de la science, si on prend par exemple la mécanique newtonienne appliquée à des systèmes macroscopiques non-chargés électriquement et sans courants électriques, le-dit système se déplaçant à des vitesses non-relativistes (en gros j'enlève la mécanique quantique, l'electromagnétisme et la relativité), ça risque d'être difficile de mettre cette mécanique en défaut. En revanche si on prend des choses plus pointues (ou plus nouvelles surtout) on peut très bien se rendre compte que les modèles utilisés sont vraiment mauvais (faux). Par exemple, j'ai un prof qui a travaillé sur les problèmes de rentrée atmosphérique pour feu la navette Hermes, et il nous disait que les américains et les russes qui avaient déjà travaillé là-dessus (respectivement pour les Shuttles et Bouranes) utilisaient des modèles très différents dont certaines erreurs se compensaient. Alors que maintenant on dispose de modèles pour les plasmas bien plus réalistes et fiables. Dans ce cas, on pourrait réfuter la "science". (Enfin, j'suis pas philosophe plus que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En revanche si on prend des choses plus pointues (ou plus nouvelles surtout) on peut très bien se rendre compte que les modèles utilisés sont vraiment mauvais (faux). c'était ça dont je voulais parler! merci d'avoir éclairé ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je pense que je commence par donner ce PC lol ! (ou le brûler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'était ça dont je voulais parler! merci d'avoir éclairé ma lanterne Quand je dis que la science n'est pas réfutable, je parle du fait que c'est basé sur un systeme cohérent dont l'édifice est soutenu par des axiomes et si la physique et la chimie sont pour l'instant réfutables c'est que nous n'avons encore pas compris le fonctionnement intégrale de notre univers car tout ensemble fait parti dans "tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi je me dirais "chouette " Je vais pouvoir faire petter les cours, me bourrer la gueule, dragguer comme un fou pour éssayer de pas crever vierge, et j'irrais coller une droite à tout ceux à qui j'ai toujours rêvé de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi je me dirais "chouette "dragguer comme un fou pour éssayer de pas crever vierge, T'inquiete pas va, ta plus fidele relation aura au moins été avec ta main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Quand je dis que la science n'est pas réfutable, je parle du fait que c'est basé sur un systeme cohérent dont l'édifice est soutenu par des axiomes et si la physique et la chimie sont pour l'instant réfutables c'est que nous n'avons encore pas compris le fonctionnement intégrale de notre univers car tout ensemble fait parti dans "tout" juste comme ça l'argument à deux balles que j'ai sorti la page precedente prouve que t'es pas dans la matrice (ce qui permettrait de refuter toutes les decouvertes faites jusqu'a maintenant) on peut pas le prouver, on peut faire que des hypotheses dans la vie on peut jamais rien prouver à 100% (i think maintenant j'suis pas un grand scientifique ) Je pense que je commence par donner ce PC lol ! (ou le brûler) prem's j'le veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Visiter ce pays (australie) est un de mes reves transpi.gif Superbe pays, des vagues de fous, des routes désertes, des gens très gentils (ils te payent le métro si t'as pas de monaie), par contre la bouffe n'est pas top, ils ne connaissent pas l'eau et ne boivent que du coca, les filles ne sont pas si jolies (c'est l'effet mac do) , le soleil te brule comme une crotte de chien, les flics sont très présents (c'est cool), la douane est archi-sévère des vrais paranos, le mac do n'est pas cher du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Et y'a que les vagues qui valent le coup, le reste ce sont des fermes avec un terrain de centaines de Km² ... Là où les gens vivent dans des dortoirs sous terre pour fuir les mouches et la chaleur (j'ai vu ça sur Planète Insolite)...Et des routes désertiques où les trucks s'éclatent comme des petits fous . En gros restez sur les littoraux . D'ailleurs j'avais vu l'interview d'une fille de 18ans qui était alcoolique (l'Australie est un pays dont le taux d'alcoolisme est l'un des plus élevés mondialement) et qui disait qu'ici tout le monde tournait à la bière, car à part la plage et la plongée il n'y avait pas grand chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Superbe pays apres avoir vu plusieurs documentaires et les photos de vacances d'une amie... arf, ça donne envie des vagues de fousarf, j'ai mis pleins de bave sur mon clavierdes routes désertes ... a arpenter avec un gros pick-up muni d'un gros parbufle au cas ou un kangourou me fasse une queu de poisson des gens très gentils (ils te payent le métro si t'as pas de monaie) j'ai put en rencontrer quelques un(e)s, et je les adores:-D par contre la bouffe n'est pas top, ils ne connaissent pas l'eau et ne boivent que du coca à la limite je n'y vais pas pour la bouffe , les filles ne sont pas si jolies (c'est l'effet mac do) frown.gif ah, pour les quelques jeunes demoisel que j'ai eu le plaisir de rencontrer le soleil te brule comme une crotte de chienmiam le soleil les flics sont très présents (c'est cool) je n'ai rien a me reprocher la douane est archi-sévère des vrais paranos arf, moins cool le mac do n'est pas cher du tout. c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 En gros restez sur les littoraux transpi.gif . d'ailleurs je crois que 80% des australiens y vivent! Les vague, ce n'est pas qu'elles valent le coup, c'est que ce sont parmis les meilleures du monde! Shark island, au mon dieu, les mecs sont fous d'aller surfer la bas! La vague n'est pas grande, mais épaisse et te claque comme une bouse contre les rocher à fleur d'eau et les oursins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 arretez de me faire baver!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 arretez de me faire baver!!!!!!!!!!! baver.......................................de peur nan sérieux cette vague par temps de gros est insurfable, seuls les bodyboard peuvent y accéder, et faut etre un vrai pros pour ne pas te faire tuer. tu remarquera qu'ils portent presque tous des casques Le truc vicieux de cette vague c'est qu'une fois avoir effectué ton bottom, l'eau est horizontale et il n'y a pas de moyen de reprendre de la vitesse , bref t'as 1 chance sur 10 de ne pas voir la sortie du tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 AÏE je pense que je préfererai les regarder depuis la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.