Aller au contenu

Il ne me restes plus qu'un mois à vivre

namewithn0man

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
ah si ca va...j'arrive à moduler la totalité de mon corps, y compris le :x: à volonté... donc...

enfin, je vais pas entrer dans les détails quand meme... :p

et puis ya toujours le tantra (comment c'est culturel american pie) :D

hé mais justement je ne suis pas dépressif!

J'essaye d'apprécier tout ce qui se présente :D

et je me prends pas la tête sur les 40 prochaines années :8

t'as bien de la chance :oops:

c'est fou quand même le nombre de types qui ont besoin de payer pour baiser ....

je ne savais pas... :transpi:

ouai c'est dingue!

j'ai essayé une fois (histoire de voire quoi...) ben, j'ai eu honte, j'ai meme pas réussi à... enfin tu vois quoi... je crois que c'est le fait de sentir que la femme a envie de moi qui fait toute la difference... or une prostituée n'a pas du tout envie de qui que c soit... c'est con mais c'est comme ca...

:francais:

J'ai eu envie un moment de commenter les réponses mais ce n'est pas le but du topic donc voici mon opinon :

Je m'allongerai dans de l'herbe sur la pente douce d'une colline durant un clair de lune et je regarderai les étoiles en me demandant pourquoi (pas pourquoi je meurs mais plutot sur tout et n'importe quoi )

Et si le cas est, avec une femme à coté de moi :keskidit:

Je m'allongerai dans de l'herbe sur la pente douce d'une colline durant un clair de lune et je regarderai les étoiles en me demandant pourquoi (pas pourquoi je meurs mais plutot sur tout et n'importe quoi )

Et si le cas est, avec une femme à coté de moi :transpi:

rah ouai, quel joli vision :D:cartonrouge:

et c'est vrai que c'est classe de s'allonger avec une femme, sur une colline, sous une douce nuit d'été, regardant les etoiles :eeek2:

rah ouai, quel joli vision  :yes:  :transpi:

et c'est vrai que c'est classe de s'allonger avec une femme, sur une colline, sous une douce nuit d'été, regardant les etoiles  :eeek2:

...jusqu'a ce que tout à coup un violente douleur à l'abdomen te submerge tu hurles et ta compagne est terrorisée tu degueule 3 litres de sang en plein sur sa mini jupe (...) et te releve brutalement tu as tellement mal tu ne tient même pas debout tu ne cesse de tomber et de te relever tu n'arrive plus à penser la nenette est en pleure finalement tu tombe dans une crevasse et te fracasse le crâne 40m plus bas sur un amas de pierre :D

desolé coup de folie passagere :cartonrouge:

plus serieusement j'arrive pas à comprendre comment on pourrait rester aussi calme devant la mort :D

plus serieusement j'arrive pas à comprendre comment on pourrait rester aussi calme devant la mort zarb.gif

pcq ca ne sert à rien de s'agiter, selon le titre du topic tu crèvera de toute façon :D

Ce n'est pas comme si tu devait sauver ta peau d'un navire en train de couler ou d'une maison en feu :yes:

moi aussi j'adore les colines :eeek2:

Franchement j'adorerai avoir une pitite maison sur le haut d'une colline recouverte d'herbe verte, avec une petite rivière en bas, des bosquets d'arbres autour, une plage avec des vagues de corail que je vois depuis ma chambre. Et évidamment la petite rivière déboucherai dans le lagon (si si ca existe en vrai), comme ca je pourrai me mettre à l'eau dans la rivière et me laisser dériver jusqu'aux vagues.

Et y aurai aussi une jolie fille :transpi: qui surferait, qui jouerait à counter, qui rirait à mes blagues pourries :cartonrouge:

pcq ca ne sert à rien de s'agiter, selon le titre du topic tu crèvera de toute façon :cartonrouge:

Ce n'est pas comme si tu devait sauver ta peau d'un navire en train de couler ou d'une maison en feu :transpi:

normalement t'as un truc dans l'cerveau ou ya ecrit "instinct de survie" et quand t'es certain de crever ça entre en collision avec ce truc et tu pete un cable, perd toute logique, ne peut plus reflechir (enfin moi ça serait mon cas...)

j'peut pas supporter l'idée de mourir

normalement t'as un truc dans l'cerveau ou ya ecrit "instinct de survie" et quand t'es certain de crever ça entre en collision avec ce truc et tu pete un cable, perd toute logique, ne peut plus reflechir (enfin moi ça serait mon cas...)

j'peut pas supporter l'idée de mourir

Il faudra t'y faire...

"c'est notre lot à tous".... Blade Runner

plus serieusement j'arrive pas à comprendre comment on pourrait rester aussi calme devant la mort :zarb:

Pour un fan de MM (je suppose vu l'avatar) tu m'étonne un peu :zarb:

Perso, je pense que nous naissons que pour mourir, et puis avoir peur de mourir c'est avoir peur de vivre étant donné que dès la naissance le corps est en dégénérescence, donc au pire tu n'as plus que le suicide mais tu ne peux pas car tu as peur de mourir :eeek2:

Donc avoir peur ne sert à rien, une certaine appréhension est, par contre, normale car l'inconnu n'est fait que d'étonnement :mdr2:

Et juste pour finir, on n'as jamais dit que mourir c'était forcement dans la douleur

:haine:

:pleure:

Pour les autres :

:merci: , pour le lagon c'est pas mal n'ont plus :yes:

1)Pour un fan de MM (je suppose vu l'avatar) tu m'étonne un peu :zarb:

2)Perso, je pense que nous naissons que pour mourir, et puis avoir peur de mourir c'est avoir peur de vivre étant donné que dès la naissance le corps est en dégénérescence, donc au pire tu n'as plus que le suicide mais tu ne peux pas car tu as peur de mourir :zarb:

3)Donc avoir peur ne sert à rien, une certaine appréhension est, par contre, normale car l'inconnu n'est fait que d'étonnement :pleure:

4)Et juste pour finir, on n'as jamais dit que mourir c'était forcement dans la douleur

:merci:

:eeek2:

1) j'aime bien le personnage il est charismatique, la music est pas mal mais ecouter du MM n'a jamais rendu plus "courageux" (je trouve pas d'autre mot)

2)avoir peur de mourir c'est avoir peur de mourir pas de vivre :yes: au contraire c'est la peure de quitter la vie pas de rester vivant...

3)la peur sert à proteger la vie en general (la peut du danger pas exemple) mais là ça peut pas marcher d'ou petage de cable

et puis la mort c'est pas l'inconnu c'est juste le vide la fin, plus rien :haine:

4)la douleur je m'en fout (le petit txt tout à l'heure c'etait juste comme ça :mdr2: )

je suis pas sûr des la naissance je pense que les poumon et le coeur commence à s'user zarb.gif

non je ne pense pas, c'est la période de croissance, d'adaptation des synapses (à 4 ans tu as le max de tes neurones et de tes synapses, tu ne garderas que les synapses utiles, les autres seront détruites)

Donc tu commences à t'user vraiment dès l'age adulte.

C'est que tu ne connais pas beaucoup le bonhomme alors :mdr2:

Mais comment peux-tu avoir peur de quitter la vie alors que tu ne connais que ca, pour se faire une opinion sur un sujet donné il faut avoir eu des expériences similaires ou alors contraire, hors les vies multiples :merci: , il ne te reste plus que la mort mais tu ne sais pas ce que c'est ????? :pleure:

Qu'est ce qui te dit que l'état dans lequel on est, n'est pas justement une forme de mort et que ce que l'on pense etre la fin de la vie n'est en fait qu'une renaissance :eeek2:

EDIT : j'ai dit "des la naissance" car le corps humain ne se développe que pour pouvoir proréer :haine:

C'est que tu ne connais pas beaucoup le bonhomme alors :mdr2:

Mais comment peux-tu avoir peur de quitter la vie alors que tu ne connais que ca, pour se faire une opinion sur un sujet donné il faut avoir eu des expériences similaires ou alors contraire, hors les vies multiples :merci: , il ne te reste plus que la mort mais tu ne sais pas ce que c'est ????? :pleure:

Qu'est ce qui te dit que l'état dans lequel on est, n'est pas justement une forme de mort et que ce que l'on pense etre la fin de la vie n'est en fait qu'une renaissance :eeek2:

EDIT : j'ai dit "des la naissance" car le corps humain ne se développe que pour pouvoir proréer :haine:

on sait ce qu'est la mort c'est le vide la fin c'est tout c'est la seule explication possible c'est la seule chose que je puisse dire que c'est sûr à 100% pour moi il n'y a rien de plus certain

Je te plains car tu fais parti de ces gens qui ne vivent que parce qu'ils sont nés, et puis si c'est une certitude qu'apres la vie il n'y a rien alors pourquoi on passe notre temps à écrire et à lire des livres qui ne sont que des versions plus ou moins alternative de l'existence humaine :mdr2:

:haine:

Tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien après etre mort, car tu ne sais pas ce que c'est que de mourir :pleure:

1)Je te plains car tu fais parti de ces gens qui ne vivent que parce qu'ils sont nés,

2) et puis si c'est une certitude qu'apres la vie il n'y a rien alors pourquoi on passe notre temps à écrire et à lire des livres qui ne sont que des versions plus ou moins alternative de l'existence humaine :mdr2:

:yes:

3)Tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien après etre mort, car tu ne sais pas ce que c'est que de mourir :eeek2:

1)ouais :pleure: j'me plain aussi

2)je lis pas ce genre de boukin :zarb: (je lis rien d'autre que des mangas :zarb:)

3)de toute façon on n'est jamais sûr de rien tout est refutable :merci: et moi je reste persuader de savoir ce qu'est la mort (ya des gens qui sont revenus d'une crise cardiaque la majorité en parlent pas donc ya rien (la majorité parce qu'il ya quand même des trou du cul qui parlent de jesus pour passer à la tv :haine:

Sache que les mangas en font partis :zarb:

Quand au crise cardiaque, elle ne t'emmene pas dans ce sois disant couloir de la mort :zarb: , c'est le coma :haine:

Pour le fait que tout est réfutable, et bien non les sciences ne le sont pas :mdr2: , quand à la religion je ne débatterai pas la dessus car trop litigieux, mais sache que toute personne qui a conscience de sa propre existence crois en quelque chose :merci: et que le revers de la médaille pour l'ame humaine c'est qu'en ayant conscience de ca, elle prend aussi conscience qu'elle n'est pas éternel et que tout fini par disparaitre :pleure:

:eeek2: et bonne nuit

Je pense que si cela m'arriver, je passerais la moitier du reste de ma vie en étant avec ce que j'aime et je leurs demanderais de continuer leurs vie sans etre triste pour mois seulment qu'ils gardent au fond eux une petite place dans leurs coeurs.

Et le reste je ferais se que je peux pour réalisé mes réve les plus fou partir loin peut étre en Egypte (comme sa qui sait j'aurais peut étre ma place au coté des grands Pharaon)

et la dernier chose que je ferais serai de donner mes bien a ce qui en on besoin :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...