Aller au contenu

Il ne me restes plus qu'un mois à vivre

namewithn0man

Messages recommandés

La question est dans le sujet ... imaginez qu'un jours, il ne vous reste plus qu'un mois à vivre !

quel informatitien digne de ce nom n'en a jamais rêvé ?

Une fois que vos pires cauchemars se seront produits à cause d'un de ces salopars de super heros, il faut bien se résoudre à faire quelque chose, non ?

Alors la question est simple : Que feriez vous s'il ne vous restait plus qu'un mois à vivre ?

NB. Toute ressemblance avec un topic existant serait purement fortuite.

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que je risque de passer mon temps a me demander ce que je peut bien foutre en attendant la fin.

Sinon, c'est difficile a dire, si ça arrivait maintenant, j'attend d'etre fatigué, je vais dormir, après une très longue nuit (j'ai beaucoup de sommeil a rattraper en ce moment), je prend les clef de la caisse de mes parents, je part, et je me démerde pour voler une moto, je m'entraine un peu sur un parking ou dans un endroit discret, histoire de pas me tuer avant que la mort vienne me chercher ! Ce serait con d'abréger ce mois.

Et je part, je fais des ballades...

Si j'en ai marre avant la date fatidique, se référer a la 1ere proposition :cartonrouge:

Voilou.

:p j'ai oublié je pique un ordi portable et un truc wifi et je passe au metro pour me connecter (ya des bornes now non ?) pour lire tes posts :cartonrouge:

oui mais je te jure que l'humanité peut poursuivre sans moi ... il y avait bien des humains avant que j'existe, non ? alors ils peuvent aussi exister apres moi! ... alors par pitié, ne vous suicidez pas... vivez vos vies et vous me reverrez bien assez tot... mais il faudra venir en enfer... alors vivez une vie de débauche ...

donc "avoir une morale" est ennemi de "s'éclater"...

(c'est ce que tu dis)

pour s'eclater vraiment ça ne peut l'être qu'au detriment des gens et donc il faut jeter la morale (enfin bon ma morale est tres limité perso c'est plus une peur des consequences..ce qui explique ma reponse (puisque mort prochaines consequences nulles))

et puis c'est l'instinc qui nous pousse à faire passer notre interêt en priorité on est fait pour survivre (allant jusqu'au cannibalisme ou pire dans certains cas extremes..) en laissant les autres derrieres s'il le faut :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...