Aller au contenu

[PREZ]Nouveau sur le Forum

alainterrenet

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le Forum et je voulais simplement dire bonjour à tout le monde.

En espérant qu'il ai une bonne ambiance, que je puisse trouver des solutions à mes problèmes mais également venir en aide à ceux qui en on besoin.

Ce n'est pas le premier forum que je fréquente, mais jusqu'ici j'ai été quelque peu décu.

Cordialement à tous. :byebye:

Alain

Invité nightswan
:non: jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home  :dors:  

PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire  :mad2:  :yes:  :roll:  :roll:  :non:  :fou:

Salut au ptit nouveau, on est tous passé par là,

avec un départ + ou - fulgurant au niveau "présence" sur le forum (1051244230.gif Didi, Pipo :byebye: )

Pour American History X, c'était de la bonne remarque :dors:

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le Forum et je voulais simplement dire bonjour à tout le monde.

En espérant qu'il ai une bonne ambiance, que je puisse trouver des solutions à mes problèmes mais également venir en aide à ceux qui en on besoin.

Ce n'est pas le premier forum que je fréquente, mais jusqu'ici j'ai été quelque peu décu.

Cordialement à tous. :mdr:  

Alain

:roll: ici c'est la meilleure ambiance du web et de loin. Ceux qui sont "bizarres" ont des sabres adéquates à leur tempérament, tu vas vite comprendre :fou:

:8 jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home  :-D  

PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire  :D  :roll:  :roll:  :roll:  :fumer:  :mdr:

avec un départ + ou - fulgurant au niveau "présence" sur le forum (1051244230.gif Didi, Pipo :mdr: )

Pour American History X, c'était de la bonne remarque :mdr:

pipo a fé mieux que moi :roll: 1000posts en 1 semaine :fou: posteur fou powaaaaaaaaaaaaaa :D

:non: jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home  :-D  

PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire  :non:  :8  :roll:  :roll:  :8  :mdr:

avec un départ + ou - fulgurant au niveau "présence" sur le forum (1051244230.gif Didi, Pipo :incline: )

Pour American History X, c'était de la bonne remarque :mdr:

pipo a fé mieux que moi :mad2: 1000posts en 1 semaine :mdr: posteur fou powaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

j'crois que je suis régulier à 1000 posts par mois :love::francais: :8

quoique non... un peu plus en fait... ah voui...

dis donc 1400/mois :roll: ... ça fait que 350 par semaine :D ... ça fait que 50 :-D par jour...

:chinois::mad2:

:keskidit:

Invité nightswan
ah c'est bien ... la nouvelle génération freeposte pas au moins, hin d3@dh3@d ?  :mdr:  :roll:  :yes:

Euh, j'en suis pas si sûr... :mdr: y'a des petits noobs en forme...

:zzz: jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home  :-D  

PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire  :8  :roll:  :roll:  :roll:  :D  :mdr:

le bruit est ANTHOLOGIQUE!

il est meme pas descriptible tellement ca fouette!

mais bon la scene juste avant dans la chambre... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...