alainterrenet Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le Forum et je voulais simplement dire bonjour à tout le monde. En espérant qu'il ai une bonne ambiance, que je puisse trouver des solutions à mes problèmes mais également venir en aide à ceux qui en on besoin. Ce n'est pas le premier forum que je fréquente, mais jusqu'ici j'ai été quelque peu décu. Cordialement à tous. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 bienvenu, on va tacher de redresser tes deceptions des forums... :8 L'ambiance y est bonne, ma foi PS : bon, sur ce, je m'en vais regarder Smallville :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Salut nouveau >>teamRabot pour folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 bienvenue à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire Salut au ptit nouveau, on est tous passé par là, avec un départ + ou - fulgurant au niveau "présence" sur le forum ( Didi, Pipo ) Pour American History X, c'était de la bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bonjour à tous.Je suis nouveau sur le Forum et je voulais simplement dire bonjour à tout le monde. En espérant qu'il ai une bonne ambiance, que je puisse trouver des solutions à mes problèmes mais également venir en aide à ceux qui en on besoin. Ce n'est pas le premier forum que je fréquente, mais jusqu'ici j'ai été quelque peu décu. Cordialement à tous. Alain ici c'est la meilleure ambiance du web et de loin. Ceux qui sont "bizarres" ont des sabres adéquates à leur tempérament, tu vas vite comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 :8 jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire Salut au ptit nouveau, on est tous passé par là, avec un départ + ou - fulgurant au niveau "présence" sur le forum ( Didi, Pipo ) Pour American History X, c'était de la bonne remarque pipo a fé mieux que moi 1000posts en 1 semaine posteur fou powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Slt le nouveau, tu verras l'ambiance est cool ici... on s'y habitue vite...on apprend ...on partage... on aide la recherche et pî on rigole bien (ben oui, fô aussi de la détente...) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire :8 :8 Salut au ptit nouveau, on est tous passé par là, avec un départ + ou - fulgurant au niveau "présence" sur le forum ( Didi, Pipo ) Pour American History X, c'était de la bonne remarque pipo a fé mieux que moi 1000posts en 1 semaine posteur fou powaaaaaaaaaaaaaa j'crois que je suis régulier à 1000 posts par mois :8 quoique non... un peu plus en fait... ah voui... dis donc 1400/mois ... ça fait que 350 par semaine ... ça fait que 50 par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Smallville c'est bien !!! American history X c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 moi aussi nouvo je profite de ce thread, histoire de pas polluer avec un nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ah c'est bien ... la nouvelle génération freeposte pas au moins, hin d3@dh3@d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ah c'est bien ... la nouvelle génération freeposte pas au moins, hin d3@dh3@d ? Euh, j'en suis pas si sûr... y'a des petits noobs en forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 héhéhé ... we will, we will rock you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ah c'est bien ... la nouvelle génération freeposte pas au moins, hin d3@dh3@d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 on se calme là... pas plusieurs posts à la suite... surtout pour ne rien dire 1ère avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 kel opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 L'avertissement du spam spam spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 jespere que tu fé partie de la team inpact Folding@home PS: bon sur ce , je m'en vais regarder american history x .....ça doit faire mal a la machoire :8 le bruit est ANTHOLOGIQUE! il est meme pas descriptible tellement ca fouette! mais bon la scene juste avant dans la chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.