boulet40 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous Je vends donc une console Xbox achetée en decembre 2004,elle n'a donc que 3 mois; tres peu utilisée et en excelent état. Elle est vendue avec toute la doc, 2 manettes officielles et 3 jeux: -pes4 -halo2 -fifa 2005 J'essaye de tout vendre groupé et si possible dans les landes ou le 64,cad en main propre. Sinon passage par la poste mais les frais sont a votre charge. prix:180€ merci et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bienvenue à toi je prefere te prevenir pas mal on essayés de vendre leur xbox dernierement et aucun n'a réussi (il semble que les INpact**iens soient bien equipés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulet40 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci du conseil. Je vais quand meme la laisser on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Boulet 40 essaye ici tu a beaucoup plus de chance: gueux metagames xbox-hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Précise aussi de quelle lecteur elle dispose (samsung,philips ou thomson) Le meilleur c'est le samsung Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 décidemment personne ne veut acheter d xbox dans ce forum j en ai fait la triste experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 décidemment personne ne veut acheter d xbox dans ce forum j en ai fait la triste experience Peut etre un peu chers le prix .... 150 euros serait plus honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 peesonnellement je trouve que c un bon prix y a 2 manettes et 3 tres bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulet40 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Comment on fais pour voir quelle est la marque du lecteur??? Je trouve que mon prix est correct vu la qlté des jeux et l'eat neuf de la console. Ce qui m'embete ce sont juste les frais de port vu la taille de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Comment on fais pour voir quelle est la marque du lecteur???Je trouve que mon prix est correct vu la qlté des jeux et l'eat neuf de la console. Ce qui m'embete ce sont juste les frais de port vu la taille de la bete Philips : Thomson : Samsung : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulet40 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est un phillips, merci a toi UnKna pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est un phillips, merci a toi UnKna pour ton aide No probleme Si tu as besoin d'aide pour changer le disque dur, mettre le dash, la puce, ou chose de ce genre, tu peux toujours me demander Bon pour les gens qui ne saurais pas, lecteur philips lis (quand il a la puce bien sur) les : Sur CDR : Arita 700MB dvision 80 mn / 700 MB Emtec BASF 700 MB Fnac Gold 700MB HI SPACE 700 Memorex 700MB Philips 700MB Silver Circle Sony 700MB TDK 700MB Tradaxta (tous) Verbatim 700 MB Sur CDRW : Imation Nashua Philips Platinium 4x 12x 80 min 700MB Plextor Samsung Sony 650 mb TDK Verbatim datalifeplus 650 mo Yamaha 650 Mo Sur DVD R : * Bulkpak generation 4 2x * DataWrite1x * Datawrite classic * Fujifilm 2x * Lead data 2x * MMore 1x * Princo 1x * Sentinel * TDK 1x Sur DVD RW : Imation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulet40 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tout est vendu désolé... Mais merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.