keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut tous le monde je recherche quelques pieces pour monter un pc alors s'il y a des vendeurs à qui ca interresse et que ca m'interresse aussi, je suis preneur RECHERCHE : 512 mo DDR PC2100 (ou 2 * 256MO) un ecran CRT 17p un disque dur 30-60 go IDE un lecteur de dvd IDE voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'aurai peut etre un lecteur dvd a vendre un samsung modele SD-616 beige ! je regarde voir si je trouve un couleur alu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 de toute facon ca va passé a la peinture noire donc n'importe quelle couleur ira ps : j'habite dans l'allier (a coté de moulins) mais j'etudie sur clermont aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 de toute facon ca va passé a la peinture noire donc n'importe quelle couleur ira tu nous feras voir les photo du resultat j'esper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui si tu veux. mais c'est juste un pc pour ma soeur. et comme je crains le beige (j'ai trop vu de pc beige et maintenant je les trouve laid) alors je vais lui donner une petite couche de peinture noir (comme sur la facade du graveur dvd de ma tour d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai un 17" liteon par contre aucune idée du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 de mise a jour en fait je ne pense pas que je puisse recupérer des pieces a moins cher qu'en neuf mais l'ecran ca m'interresse ! c'est quoi comme model ? tu as une foto ? ps :je viens de recupérer la tour avec le matos dedans et je viens d'y passer un coup de depoussiérage. par contre j'ai un peu peur de l'alim car y'a sur la tole a l'interrieur de l'alim, j'ai l'impression que ca chauffe pas mal la dedans ps2 : je pourrai pas prendre de foto car mon salaud de frere ne veux pas me lacher son appareil foto !!! je vais le tuer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai un 17 pouces philips avec driver de très bonne qualité dis moi si té interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je suis interressé. t'a une foto ? il tient quoi en frequence et en resolution ? et pis combien tu le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 il tient le 1024*1280 sans probleme sinon la fréq je n'en ai aucune idée :( j'ai les driver et je pensais le vendre dans les 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 100€ en neuf j'en ai un a 95€ et sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ah bon ou ca ?? fais moi une proposition je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ici : cdiscount pour l'ecran j'en voudrais dans les 60€ ou 70€ frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu veux pas une carte graphique AGP phoenix 2 16 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu veux pas une carte graphique AGP phoenix 2 16 Mo nan j'ai une tnt2 16mo qui traine. et pis de toute facon c'est une carte mère avec une 9100igp intégré et elle va suffire pour de la bureautique EDIT : les 2 portes sont peintes. ca rend pas mal me reste le dessus de la tour et la facade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je réfléchis mais je suis partant pour 70€ fdin je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'aimerai une foto (par mail par exemple) pour voir a quoi il ressemble edit : merci pour la photo. je t'en reparle dans la semaine prochaine pour confirmer ou non l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.