emmapuce210 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bonsoir voila mon problème je voudrais graver des fichiers vob avec nero 6 car j'ai fais un essai avec un dvd-rw en cliquant sur dvd puis sur données et quand je veux le lire je peux pas car je vois tous les fichiers vob un par un alors que je voudrais que ma platine de salon le reconnaisse comme un dvd et le lise comme tel merci de m'aider car se probleme me prend vraiment la tete!!! a tout a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 personne ne peux m'aider s'il vous plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il faut mettre à la racine de ton DVD un répertoire VIDEO_TS dans lequel tu colles tes fichiers VOB.(à essayer......) Sinon, avec Néro, crée un DVD Video au lieu de donnée. Normalement, il te crée déjà le repertoire qui va bien. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.