Aller au contenu

[CG] 70 ou 85 Hz


koskoz

Messages recommandés

Par contre, si tu aimes faire des retours sous windows pendant que tu joues, et si la fréquence de rafraichissement du jeu n'est pas la même que celle de ton bureau, ton ordinateur devra se réadapter ce qui assez long et embêtent... (ce n'est que mon opinion)

Tu parlerait pas plutot de résolution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur le bureau

propriété

paramètres

avancés

ecran

tu coche la case "masquer les modes que cet ecran ne peut pas afficher"

Tu met la fréquence a fond.Tu fait ok..

T'aura la fréquence max que peut supporter ton ecran avec la résolution que tu as.

Valable si tu as windows bien sur :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, entre la touche "i" et la "y", il y a la "u" entre les deux :censored:

[onsenfonce]si on entre dans ce genre de consideration jamais rien n'est "à côté" d'un autre corp etant donné qu'il n'y a pas de limite à la taille (je doute que les qwartz soient les plus petits corps) :modoreussi: [/onsenfonce]

Ou change simplement de resolution :)
:'( mon écran ne supporte QUE le 60Hzs !

je crois bien qu'il veut dire "même en resolution minimale (pour un ecran ancien c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse...

Cette fatigue occulaire qui survient lorsque l'on regarde un écran avec un taux de rafraîchissement inférieur à 75 Hz, vient du fait que vos yeux/cerveau ne discernent que 24 images par secondes.

Si moins d'images sont affichées, l'oeil/cerveau "cherche" les images manquantes en agissant sur le nerf optique.

C'est flagrand avec les webcam dont on peut régler le nombre de capture à la seconde.

Au delà de 85 Hz nous ne discernons plus la différence car il y a plus de 24 images/sec. affichées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...