Aller au contenu

routeur di-604


Messages recommandés

bonjours a tous !

alors donc j'ai acheté un routeur d-link di-604 un samedi du mois d'octobre 2004 je le ramene chez moi, je le teste, et il fonctione un jour puis il plante et ne fonctionne plus meme apres un reset.

je le ramene le samedi suivant (je peu pas en semaine) au SAV de LCDI car c'est la que je l'ai acheté. donc il le prend et il me dit qu'il faut faire un reset pendant 10 seconde. il essaie lui meme mais ca fonctionne pas. donc il voit que le routeur a un problème et il m'en donne un autre et je repart chez moi. jusque la tout va bien.

aujourd'hui je me rend compte qu'il m'a rendu un ancien modèle c'est-à-dire une rev.B alors que j'avais acheté une rev.D.

alors ma question est a-t-il le droit de faire ca et est ce que je peut allez protester et demander qu'on me donne une rev.D

sachant qu'ils ont pas les memes firmwire que la rev.D a un meilleur firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le droit et le devoir de protester.....Mais regarde ta facture :

si il est prcisé que c'est bien une rev D que tu as acheté, tu peux obtenir un echange pour un modele equivalent (et pas un ancien modele) maintenant si sur ta facture tu n'as d'ecrit que Dlink....sans specification revD :D tu depend de la bonne grace du vendeur.....

Maintenant reste aussi a verifier si les amelirations firmware te valent une intervention chez eux.

Le geste commerciale n'est pas réglo mais si ton routeur fonctionne nickel.... :incline:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la facture y a le numero de serie du routeur que la vendeur a barré au stylo pour mettre l'autre numero

le routeur fonctionne mais c'est pour un soucis de securité car un port est ouvert et que sur les rev.D le probleme est corrigé avec le dernier firmware.

et de plus normalement ca doit pas se faire c'est vrai que physiquement il sont identiques mais quand meme les firmware sont differents et son ameliorés pour les rev.D.

et il y a des options en plus dans les menu.

de plus si je paye un prix pour un modèle c'est pas pour avoir un ancien modèle qui ne vaut certainement plus le prix que j'ai payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...