Aller au contenu

Rap (suite)

kk--

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, on voit que ça se déchire un peu sur ce topic :reflechis:

Perso, je suis pas trop axé sur le rap, mais il y a des sons en rap que j'aime trop, et même niveau DJ, ya vraiment des bons dans le rap :-D

... bon évidemment ya des trucs nuls aussi, mais c'est comme partout, il y a du rock naze aussi, et du rock commercial comme du rap commercial :p

Pour ce qui est des wèsh... ça m'est arrivé (comme pas mal de monde malheureusement), de me faire abordé plus qu'agresser par des wèsh armés de couteau suisse, et quand t'es armé d'un sac-à-dos, c'est sûr que tu fermes ta gueule...

Et malheureusement ces mecs fouteurs de merde et loin de tout mon respect (c'est mon avis j'engage personne hein!), eh bien ces mecs se revendiquent "génération rap", et ça c'est dommage...

Pour ce qui est du faux conflit cailles-skatteurs, pour moi c'est du gros n'importequoi, bon évidemment je pourrais pas être objectif là-dessus vu que j'ai pas mal de potes skatteurs (et skatteur moi-même à mes heures perdues :yes: ), mais bon j'ai rarement vu un skatteur aller foutre sa merde avec les wèchs (bon.. bourré peut-être ok :eeek2: )

Voilà bon... avant de faire mal tourner mon post je vais vous laisser, mais comme ce topic est un topic sur le rap, je concluerais en disant que le rap est une bonne music, mais malheureusement instrumentalisée et exploitée par des gens qui ont plus du rond-de-cuir que du wèch :francais:

• 2 mois après...

Perso je n'aime pas du tout le Hip-Hop, à part peut-être 2 titres de 2Pac.

Néanmoins je me suis fais une raison sachant que 2 de mes meilleurs potes n'écoutent que ça.

L'un est ouvert à tout (il passe d'IAM a Renaud sans pb), l'autre n'écoute que du hip-hop.

Chaque fois qu'on fait des soirées ensemble c'est la baston pour savoir ce qu'on va écouter. Mais en général je perd puisque à 2 contre 1, donc je dois me taper du Rap toute la soirée et je regarde d'un air abattu mes CD d'Iron Maiden, Muse, Franz Ferdinand & co.

Néanmoins j'ai fini par trouver le Joker : AC/DC ! L'un adore, l'autre "supporte" (j'ai envie de l'étrangler quand il dit ça mais bon) :transpi:

Ha si, morceau que j'adore : Run DMC / Aerosmith, parce qu'il y'a de la vraie musique.

Perso je n'aime pas du tout le Hip-Hop, à part peut-être 2 titres de 2Pac.

Néanmoins je me suis fais une raison sachant que 2 de mes meilleurs potes n'écoutent que ça.

L'un est ouvert à tout (il passe d'IAM a Renaud sans pb), l'autre n'écoute que du hip-hop.

Chaque fois qu'on fait des soirées ensemble c'est la baston pour savoir ce qu'on va écouter. Mais en général je perd puisque à 2 contre 1, donc je dois me taper du Rap toute la soirée et je regarde d'un air abattu mes CD d'Iron Maiden, Muse, Franz Ferdinand & co.

Néanmoins j'ai fini par trouver le Joker : AC/DC ! L'un adore, l'autre "supporte" (j'ai envie de l'étrangler quand il dit ça mais bon)  :-D

Ha si, morceau que j'adore : Run DMC / Aerosmith, parce qu'il y'a de la vraie musique.

A la blaze ;)

Perso j'ai plus de bol, j'ai que des pots qui ecoutent du metal, du rock & hard :transpi:

Sinon tout ce qui est rap, techno, r&b, hip-hop et compagnie je supporte pas plus de 1 a 2s :sm:

Et bon quand vous dites y a du bon rap, ouais c'est vrai qui en a que je supporte 3 a 4s qui sont moins horrible pour les oreilles mais bon le rap :-D

Tout comme le mauvais rock ou le mauvais metal

En gros la plus part des trucs récents je supporte pas ;)

• 2 mois après...

Bon le Rap j'aime pas du tout, c'est un fait...

Mais je reconnais que certains morçeaux sont pas mal !

A l'époque, l'école du micro d'argent (je croi) de Iam c'était bien.

Certains titres de NTM : La fièvre, poses ton gun (sacré joey !), IV my people

J'aimais bien Regulate de Warren G aussi.

J'ai eu ma période Rap Hip Hop entre 13 /15 ans. Ensuite je me suis rendu compte que beaucoup étaient des bouffons se plaignant de la misère dans leur porsche.

Pas tous ok, mais beaucoup quand même.

Chacun son truc, moi c'est le rock, le rap j'aime pas, comme le death (tiens on égorge un cochon) mais ce sont vos goûts et je reconnais que certains ont vraiment du talent

ps : j'péte les plombs de diziz la peste !

Perso je n'ecoute pas, mais ma fille ecoute des groupes de rap "feminin" j'ai aucun nom a vous donner, donc de temps en temps mais oreilles se portent dessus.

Et jdois dire que c'est pas mal, certaines clame plutot la detresse d'etre une fille ds les citées et d'autres on des paroles plus sentimentales, en tout cas je trouve que cela ce respecte grave, meme si ce n'est pas ma tasse de thé, ca ne m gene pas plus que ca.

Je suis trés trés Rock'n'Roll (fifities), mais j'ecoute aussi du Metal.

Tous cela pour dire qu'il faut respecter les gouts musicaux des autres, meme si on peux avoir du mal a comprendre faut essayer de faire un effort et d'ecouter...apres les gouts et les couleurs c'est autres choses... :-D

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...