Billy_Blanks Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 RIP Biggie de toute facon difficile de savoir ce qu'il s'est passé ... Biggie c'était quand même autre chose que Jay Z ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je voudrai savoir ce que vous pensez de la reprise de "Numb" (Linkin Park, Jay Z)? Moi je trouve la zik très bien, le clip pas mal, surtout que j'ai aimé comment il ont introduit le rap au style LP A vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouai c'est pas mal mais ca gave un peu au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pareil aussi, j'aime bien mais ca commence à me saouler avec le matraquage radiophonique qu'ils font avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quand le chanteur des LP chante en Live sur MCM il a une petite voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je gerbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Hocus Pocus, le Rap jazzy made in Nantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon, on voit que ça se déchire un peu sur ce topic Perso, je suis pas trop axé sur le rap, mais il y a des sons en rap que j'aime trop, et même niveau DJ, ya vraiment des bons dans le rap ... bon évidemment ya des trucs nuls aussi, mais c'est comme partout, il y a du rock naze aussi, et du rock commercial comme du rap commercial Pour ce qui est des wèsh... ça m'est arrivé (comme pas mal de monde malheureusement), de me faire abordé plus qu'agresser par des wèsh armés de couteau suisse, et quand t'es armé d'un sac-à-dos, c'est sûr que tu fermes ta gueule... Et malheureusement ces mecs fouteurs de merde et loin de tout mon respect (c'est mon avis j'engage personne hein!), eh bien ces mecs se revendiquent "génération rap", et ça c'est dommage... Pour ce qui est du faux conflit cailles-skatteurs, pour moi c'est du gros n'importequoi, bon évidemment je pourrais pas être objectif là-dessus vu que j'ai pas mal de potes skatteurs (et skatteur moi-même à mes heures perdues ), mais bon j'ai rarement vu un skatteur aller foutre sa merde avec les wèchs (bon.. bourré peut-être ok ) Voilà bon... avant de faire mal tourner mon post je vais vous laisser, mais comme ce topic est un topic sur le rap, je concluerais en disant que le rap est une bonne music, mais malheureusement instrumentalisée et exploitée par des gens qui ont plus du rond-de-cuir que du wèch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Perso je n'aime pas du tout le Hip-Hop, à part peut-être 2 titres de 2Pac. Néanmoins je me suis fais une raison sachant que 2 de mes meilleurs potes n'écoutent que ça. L'un est ouvert à tout (il passe d'IAM a Renaud sans pb), l'autre n'écoute que du hip-hop. Chaque fois qu'on fait des soirées ensemble c'est la baston pour savoir ce qu'on va écouter. Mais en général je perd puisque à 2 contre 1, donc je dois me taper du Rap toute la soirée et je regarde d'un air abattu mes CD d'Iron Maiden, Muse, Franz Ferdinand & co. Néanmoins j'ai fini par trouver le Joker : AC/DC ! L'un adore, l'autre "supporte" (j'ai envie de l'étrangler quand il dit ça mais bon) Ha si, morceau que j'adore : Run DMC / Aerosmith, parce qu'il y'a de la vraie musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Perso je n'aime pas du tout le Hip-Hop, à part peut-être 2 titres de 2Pac.Néanmoins je me suis fais une raison sachant que 2 de mes meilleurs potes n'écoutent que ça. L'un est ouvert à tout (il passe d'IAM a Renaud sans pb), l'autre n'écoute que du hip-hop. Chaque fois qu'on fait des soirées ensemble c'est la baston pour savoir ce qu'on va écouter. Mais en général je perd puisque à 2 contre 1, donc je dois me taper du Rap toute la soirée et je regarde d'un air abattu mes CD d'Iron Maiden, Muse, Franz Ferdinand & co. Néanmoins j'ai fini par trouver le Joker : AC/DC ! L'un adore, l'autre "supporte" (j'ai envie de l'étrangler quand il dit ça mais bon) Ha si, morceau que j'adore : Run DMC / Aerosmith, parce qu'il y'a de la vraie musique. A la blaze Perso j'ai plus de bol, j'ai que des pots qui ecoutent du metal, du rock & hard Sinon tout ce qui est rap, techno, r&b, hip-hop et compagnie je supporte pas plus de 1 a 2s Et bon quand vous dites y a du bon rap, ouais c'est vrai qui en a que je supporte 3 a 4s qui sont moins horrible pour les oreilles mais bon le rap Tout comme le mauvais rock ou le mauvais metal En gros la plus part des trucs récents je supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On s'en fiche un peu en fait de ceux qui aiment pas le rap dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On s'en fiche un peu en fait de ceux qui aiment pas le rap dans ce topic ok ok j'me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 QUOTE (KiaN @ 13-06-2005 12:04:09)On s'en fiche un peu en fait de ceux qui aiment pas le rap dans ce topic ok ok j'me casse Je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'aime le rap (Up mal caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi j'aime pas, mais j'peux pas faire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon le Rap j'aime pas du tout, c'est un fait... Mais je reconnais que certains morçeaux sont pas mal ! A l'époque, l'école du micro d'argent (je croi) de Iam c'était bien. Certains titres de NTM : La fièvre, poses ton gun (sacré joey !), IV my people J'aimais bien Regulate de Warren G aussi. J'ai eu ma période Rap Hip Hop entre 13 /15 ans. Ensuite je me suis rendu compte que beaucoup étaient des bouffons se plaignant de la misère dans leur porsche. Pas tous ok, mais beaucoup quand même. Chacun son truc, moi c'est le rock, le rap j'aime pas, comme le death (tiens on égorge un cochon) mais ce sont vos goûts et je reconnais que certains ont vraiment du talent ps : j'péte les plombs de diziz la peste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Moi j'aime qu'une seule chanson de rap c'est "dans ma benz benz benz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 A l'époque, l'école du micro d'argent (je croi) de Iam c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Moi j'aime qu'une seule chanson de rap c'est"dans ma benz benz benz" Arf je l'avais oublié celle là ! J'adore ! On s'en est tapé des délires avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 death (tiens on égorge un cochon) mais ce sont vos goûts C'est des prejugé ça. Presque aucun groupe de métal le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Perso je n'ecoute pas, mais ma fille ecoute des groupes de rap "feminin" j'ai aucun nom a vous donner, donc de temps en temps mais oreilles se portent dessus. Et jdois dire que c'est pas mal, certaines clame plutot la detresse d'etre une fille ds les citées et d'autres on des paroles plus sentimentales, en tout cas je trouve que cela ce respecte grave, meme si ce n'est pas ma tasse de thé, ca ne m gene pas plus que ca. Je suis trés trés Rock'n'Roll (fifities), mais j'ecoute aussi du Metal. Tous cela pour dire qu'il faut respecter les gouts musicaux des autres, meme si on peux avoir du mal a comprendre faut essayer de faire un effort et d'ecouter...apres les gouts et les couleurs c'est autres choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.