Aller au contenu

Questions pour NVIDIA


Messages recommandés

On va faire une interview de NVIDIA bientôt :mdr:

J'ai déjà pleins de questions (en plus de celles de David) mais j'ai peur d'en oublier (sachant qu'on va la faire en deux fois, on reposera des questions après l'annonce du NV35).

Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ennuyeux car on peut pas te demander le questionnaire... mais ça aiderait pour trouver des questions... :D

comptent-ils continuer à sortir de nouveaux produits à ce rythme?

l'architecture des GPU va-t-elle changer fondamentalement dans les années à venir (tile-based rendering PowerVR :mdr: )

ne serait-il pas intéressant de reserrer la gamme des produits, entre les cartes d'entrées de gamme parfois plus que limite et les cartes haut-de-gamme sous-exploitées?

... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une question a quand une bonne suprise de la part de nvidia

car a part la geforce2 gts je vois pas ?

je m explique a l epoque c ette carte qui n etait pas donee d ailleurs avait

exploser la concurrence et l avait obliger a bouger ses fesses

l annee derniere on a eu le droit a une bombe du meme genre avec ati et le r300

actuellement entre les 9800 pro et le carte fx ca se vaut

les deux marques se tiennent sauf pour le bruit mais on n a plus d ecart aussi fulgurant

a moins que matrox se reveil avec sa parhelia 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te gène pas que Nvidia ait les questions avant l'interview  :-D  j'veux dire de les poster dans le forum???  :mdr:  :D

Il va pas venir ici :D De plus ça sera pas oral mais écrit donc il aura tout le temps de bien (ou mal) répondre aux questions...

Korigan : bah ouais mais c'est secret défense tout ce qui concerne le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te gène pas que Nvidia ait les questions avant l'interview  :-D  j'veux dire de les poster dans le forum???  :mdr:  :D

Il va pas venir ici :D De plus ça sera pas oral mais écrit donc il aura tout le temps de bien (ou mal) répondre aux questions...

Korigan : bah ouais mais c'est secret défense tout ce qui concerne le futur...

pour ce qui est du futur ils peuvent quand meme tu renseigner un peu,parce que la gueguerre ati vs nvidia comme info c pas terrible... :D

essaye de poser quand meme les questions et si il reponds pas et bi ntu auras pas les reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devcant la multitude de topic, avec une petit avantage à ATI dans le nombre mais Nvidia est pas mal aussi, est-ce que l'AGP 8x est une norme commerciale avec des drivers en version alpha ???

pasque merde deux GF4 Ti4200 cette semaine, une Leadtek une Suma, et le problème qui s'est déjà présenté apparement...

c'est lourd! :mdr:

au minimum qu'ils collent des jumpers sur la carte pour forcer le mode 4x :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrais un avoir un détails précis de comment est monté une carte de référence GF4ti4200 en agp 8x.

car il semblerait qu'elle soient complètement différente des x4 car les tensions ne sont pas du tout les mêmes et du coup c'est imposssible de faire le volt mod sur ma SUMA.....

comment ça tout le monde s'en fou????

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire une interview de NVIDIA bientôt :mad2:  

J'ai déjà pleins de questions (en plus de celles de David) mais j'ai peur d'en oublier (sachant qu'on va la faire en deux fois, on reposera des questions après l'annonce du NV35).

Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas :byebye:

"vous nous avez habitués aux cartes castrées à l'extreme (geforce 4 mx, geforce fx 5200 ...). pourquoi, afin d'occuper le bas de gamme, ne préférez vous pas utiliser des carte équipées de chips de conception plus ancienne, plutot que d'utiliser un chip "nouveau" castré qui, de toute façon, ne pourra pas exploiter les fonctions donc il est doté du fait de son manque de puissance (je pense au geforce fe 5200, surtout :non:)"

faudrait reformuler, mais z'en pensez quoi de ma ch'tite question ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils comptent faire des CV haut de gamme dotées de capacités telles que celles des AIW d'ATI ? pq pour l'instant... :craint:

Je vais m'en acheter une d'ici a la fin de l'année...mais bon un peu de concurence ne fait pas de mal ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...