kekelablondace Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour Je viens d avoir Visual Basic PRO 6.0. J ai essayé de créer des programmes mais je ne connait pas les codes qu il faut tapper J ai cherché partout mais je ne trouve pas Pourriez vous m indiquez des sites ou m envoyer des fichiers contenant les codes merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.vbfrance.com/ tu t'inscrit et tu pourra télécharger beaucoups beaucoups de codes sources (le site déconne de temps en temps) ps : c'était mieux dans Programmation je pense donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 the root : j'allais lui dire ca si t'etais pas passé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci de m avoir repondu mais sur qu elle page se trouve les codes mercid avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci de m avoir repondu mais sur qu elle page se trouve les codesmercid avance bon en fait qu'est ce que tu vex faire ? bin oui, car avant de coder faut avoir un projet en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci de m avoir repondu mais sur qu elle page se trouve les codesmercid avance http://www.vbfrance.com/codes_cat_liste.aspx : les codes sources classés par catégories tu peux aussi rechercher avec la barre vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.