Darkwater Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous... Si vous avez un Super Lanboy qui flash... et que vous avez envie d'en faire profiter les autres... et bien n'hésitez pas un insant... ou mettez des photos trouvées sur la toile... Même si je ne le possède pas, j'adore ce boitier et je voudrais le voir sous toutes ses coutures et je pense que je ne suis pas le seul... Merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y'en a deja pas mal de mis dans la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je l'ai et je dois dire j'en suis super content, en plus d'etre beau il est surtout bien etudier comme la plupart des Antec. Pour tout savoir sur ce boitier tu peux allé sur ce site tout est detailler http://forum.hardware.fr/forum2.php3?confi...trash=0&subcat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci baucoup eisenhower avec ce lien tu a fait mon bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Moi je l'ai et je dois dire j'en suis super content, en plus d'etre beau il est surtout bien etudier comme la plupart des Antec. Pour tout savoir sur ce boitier tu peux allé sur ce site tout est detailler http://forum.hardware.fr/forum2.php3?confi...trash=0&subcat= Oh merci trop sympa je vais maintenant enfin pouvoir le costumiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tien voici un super lanboy mod DOOM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Present ! ben quoi, j'ai un super lan boy mais pas de photos .. et pis il est tout ce qu'il y a de plus classique comme boitier, j'ai rien changé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Un des plus beau mod que je conaisse sur la base d'un super lanboy ( parso j'aime pas ce boitier mais là je le trouve plutot beau ) : ici ici ici ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Un des plus beau mod que je conaisse sur la base d'un super lanboy ( parso j'aime pas ce boitier mais là je le trouve plutot beau ) : ici ici ici ici pourquois 4 lien pour le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pârce qu'il y en a qui savent pas changer les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Un des plus beau mod que je conaisse sur la base d'un super lanboy ( parso j'aime pas ce boitier mais là je le trouve plutot beau ) : ici ici ici ici je suis en train de faire tout le topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est sur y a pas moyen de trouver une meilleur adresse que celle la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 hm, moi aussi jean ai un... mais bon... le seul truc que j'ai fait dessus... c'est d'avoir retirer la porte latéral gauche pck j'ai tout le temps les mains dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tien voici un super lanboy mod DOOM 3 Et vous en pensez quoi du mod doom3 que j'ai trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 déja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui daccord, mais tu le trouve comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ya project mars city http://www.hardforum.com/showthread.php?t=802808 C pour Doom3 le mod, bonne chance mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 superbement bien réalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je dois dire que le mod doom3 faut vraiment être motivé!!! C'est plus du tuning c'est de l'art!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 toibta toute qu'une signature d-Mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ya project mars cityhttp://www.hardforum.com/showthread.php?t=802808 C pour Doom3 le mod, bonne chance mec ! C'est le même que doom 3 que j'ai déja cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi je le trouve horrible mais bon la realisation est magnifique respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ba sa respect l'aspect du jeu, je trouve que c'est du travail d'orfévre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.