Cladsama Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 S A L U T J'ai un BIG problème... Je suis en train de me faire un Serveur Ragarok Online et j'en suis l'hebergeur. Pour que les joueurs puissent ce connecter sur mon serveur, je dois enlevé le FireWall de mon AntiVirus car sinon, ils ne peuvent pas se connecter (c'est logique). Le Probème est qu'en enlevant le FireWall de mon AntiVirus, j'attrape des Virus... Alors je vous en supplie... Peuple de Cladsama: Non, j'abuse un peu Mais s'il vous plait, comment je pourrai faire pour Herberger mon Serveur sans que je n'attrape de Virus en enlevant le FireWall de mon AntiVirus please??? J'ai Win Xp protégé par l'antivirus "Trend Micro Internet Security" (PC CILLIN) et FreeBOX 2048 (mode non Routeur), je pense que vous n'avez pas besoin de la Config de mon Pc pour m'aidé ... vous inquiétez pas, j'ai pas un monstre Voilà... et MERCI d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bas essai un autre parre feu, un qui soit soit facile a configurer comme " look'n'stop " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 il est bien ton ParreFeu au moin? Moi, mon antivirus, je vois pas comment je pourrai le configué u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je dois enlevé le FireWall de mon AntiVirus car sinon, ils ne peuvent pas se connecter (c'est logique). Ben non justement, le reel but d'un firewall c'est de tout refusé (ce qu'il fait dans ton cas) mais il y a une part de configuration (ca c'est ta part) et oui ton firewall doit pouvoir accepter ce que TU desires .... Le simple fait de le desactiver ton firewall Tu peux mettre tous les firewall que tu veux, leur but est de bloquer, a toi donc de savoir quel prtocole et quel port est /sont utilisé par tes joueurs pour les ouvrir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 LoooL Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire... je dois enlevé le FireWall de mon AntiVirus car sinon, ils ne peuvent pas se connecter (c'est logique). J'ai dis qu'il fallait que j'enlève mon FireWall parceque sinon, si je ne l'enlève pas, personne ne pouvais se connecté... ne t'en fais pas, je sais ce que c'est un FireWall... Le truc c'est juste que je ne sais pas quoi faire parceque a cause de mon FireWall, je peux pas hébergé mon serveur, et si je l'enlève... Bonjour les Virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben je crois avoir bien compris Le truc c'est juste que je ne sais pas quoi faire parceque a cause de mon FireWall, je peux pas hébergé mon serveur, et si je l'enlève Sais tu quels ports et protocoles ont besoins d'etre ouvert sur ton serveur? Les as tu ouvert sur ton firewall? ++ Edit: un firewall ca se configure ...et ca ne te bloque que si tu ne l'a pas configuré correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Non, je sais pas c'est quoi le port... je ne sais pas comment sa marche... :s J'ai sa par exemple, c'est ça?: // Login Server IP login_ip:cladsama.no-ip.info // Login Server Port login_port: 6900 <=== ça? // Character Server IP char_ip:cladsama.no-ip.info // Character Server Port char_port: 6121 <=== ça? Et si c'est sa, comment je change? alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il est bien ton ParreFeu au moin?Moi, mon antivirus, je vois pas comment je pourrai le configué u_u bas c le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Envois moi un lien por que je puisse le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 on m'a dit qu'on pouvait pas heberger un serveur avec la FreeBox en mode Routeur... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bas c le meilleur yaisse.gif Je pense que le problème n'est pas que son Firewall n'est pas bon, il s'agit uniquement d'un probléme de configuration Tu peux lui mettre tous les Fw que tu veux, leur but est de bloquer le traffic venant de l'exterieur, et dans le cas présent c'est ce qu'il fait Le mode routeur de la freebox est une solution (et encore car il faut router les ports soit un procédé assez proche de la configuration de son Fw) mais pas la solution.... Le mieux est quand meme d'apprendre les bases du traffic réseau pour configurer comme tu le desires ton firewall. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 on m'a dit qu'on pouvait pas heberger un serveur avec la FreeBox en mode Routeur... :s On t'a dit des betises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ok, COOL alors, mais le truc, c'est que je sais pas comment réglé mes port u_u... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Desole mais je ne connais pas PC-cillin and co .... iptable powaaaa Mais tu dois avoir un menu de configuration sur "accepter le traffic exterieur", et là il suffit que tu precises d'accepter le traffic venant des ports XXX (ceux utiliser par ton jeux pour se connecter au serveur...) et ca devrait tourner nickel.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ok merci, je vais voir ce que je peux faire Edit: sa change quoi: - TCP? - UDP? - TCP/UDP? - ICMP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.