Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vi en plus elle est belle l'asus Mais est ce que ce n'est pas les series ou asus à bidouillé avec les pcb en sortant des carte avec des pcb de model plus chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mais est ce que ce n'est pas les series ou asus à bidouillé avec les pcb en sortant des carte avec des pcb de model plus chere? sûr que asus à bidouillé entre ses 6800 et ses 6800gt c'est pas parce que la carte asus à 2 molex que toutes les 6800gt en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 sûr que asus à bidouillé entre ses 6800 et ses 6800gt c'est pas parce que la carte asus à 2 molex que toutes les 6800gt en ont C'est vrai mais je croi que c'est les gainward power pack qui en ont deux aussi il me semble ! Ils ont mis deux molex pour l'o/c. meilleur stabilité :8 Et puis c'est vrai qu'elle est magnifique !!! j'en suis trés trés content !!!! Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il y a comme ram dedan (2.0 ns ou 1.6ns ?? ) parce que je sais que la 1.6ns est trés douée pour l'o/c et moi je peu leur mettre facile 1140mhz (enfin 2*570 ... marketing quand tu nous tien ... ) et elles ne chauffent que de 2/3 degrés supplementaire ! pareil, le core est genial pour l'o/c !! je le passe a 450 (soit 100mhz de plus que a la sortie d'uzine) et tout est stable ! pas d'artefact ni rien c'est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.