Aller au contenu

[XP] xp pro et changement de processeur


FRANCK

Messages recommandés

Pour faire avancer un post, j'aimerais savoir si j'instal xp pro, et que dans quelques jours je change de processeur ca va mettre le souc.

De plus, dans quelques semaine je change de cg.

Et pour ce post sur la ram, je vais tester toutes les possibilité avec 1 et 2 barettes, alors meme question.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...par contre si tu change de carte mère + cpu il est recommandé de réinstaller l'O.S.

:yes: pas toujours ! Une mise à jour du noyau peut être suffisant (boot sur CD>nvelle install>mettre à jour). Ca vaut le coup de passer par là AVANT la solution finale; et de plus, cette manip fait "le ménage" en virant pas mal de choses inutiles.

Tout cela j'en parle par expérience personnelle et le jour où l'on m'a donné cette soluce, j'étais bien content de voir qu'au redémarrage, tout était comme avant (appli et tweak!) :8 , avec une "évacuation" de + de 150Mo de "merdes" diverses (pour une fois, merci billou...)

C'était valable (et même plus... vital même:mad2: ) sous 95/98, mais pu systématique sous XP/XPpro.

Et puis, tu ne perds que quelques minutes de plus si cela ne marche pas.

Enfin je précise encore, et ce suite à des infos reçues ici même, cela marche bien quand même marque/même type de chipset, MAIS en cas de changement AMD>Intel (ou inversement, je ne veux pas me facher avec la moitié de Inpact... :8 ) ou changement de chipset (genre passer d'un Intel à un VIA - mauvaise exemple... :yes: -) fô passer par la solution finale... :fumer:

woala, cela DEVAIT être dit :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...