M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 je recherche un kit dual channel PC3200 certifié cas 2 en 2*512Mo ou 4*256Mo ... si vous connaissez des bons plan sur le net you're welcome @+ M4d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 y'a que OCZ et Corsair qui doivent faire ça... il faut donc cher des OCZ PC3200 dual channel EL ou platinum seulement de la PC3500 en 2*256 et 2*512 Mo chez doc-micro (je te laisse voir le rpix) http://www.docmicro.com/main_frame_set_ref...ef.php3?lien=18 chez matériel.net c'est 50% plus cher la corsair TwinX LL se trouve chez mtériel.net, Eurisko et LDLC... 2*512 Mo à 460 euros.... 2*256 Mo à 275 euros... c'est tout ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 y'a que OCZ et Corsair qui doivent faire ça...il faut donc cher des OCZ PC3200 dual channel EL ou platinum seulement de la PC3500 en 2*256 et 2*512 Mo chez doc-micro (je te laisse voir le rpix) http://www.docmicro.com/main_frame_set_ref...ef.php3?lien=18 chez matériel.net c'est 50% plus cher la corsair TwinX LL se trouve chez mtériel.net, Eurisko et LDLC... 2*512 Mo à 460 euros.... 2*256 Mo à 275 euros... c'est tout ce que j'ai vu et la Mushkin ça vaut quoi ? http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mushkin.sto...uct/View/991032 ps: tu réponds + vite que ton ombre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ah bon! ma foi pas la peine de laisser trainer les questions 20 ans.. malheureusement je peux pas te répondre, je sais pas... vu les performances annoncées, je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre que des puces Winbond... vu le prix, c'est très très attractif, mais il faut commander aux states autrement de toutes façon, Mushkin, OCZ et COrsair font partie des constructuers qui choisissent les puces les plus performatnes du marrché et les valident à des spécifications dépassant les normes JEDEC, avec ceux-là, c'est en général perfs assurées à tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ah bon! ma foi pas la peine de laisser trainer les questions 20 ans..malheureusement je peux pas te répondre, je sais pas... vu les performances annoncées, je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre que des puces Winbond... vu le prix, c'est très très attractif, mais il faut commander aux states autrement de toutes façon, Mushkin, OCZ et COrsair font partie des constructuers qui choisissent les puces les plus performatnes du marrché et les valident à des spécifications dépassant les normes JEDEC, avec ceux-là, c'est en général perfs assurées à tout les coups thx j'ai déja trouvé des acheteurs pour mon Xpc complet , pour mes deux barrettes de 512Mo pc2700 samsung que j'ai en + ....donc comme tout est prévendu , je me remonte une config d'ici la fin du moi ....(en attendant le SB62G2 bien sur ) mais je vais me laisser tanter par minimum 512Mo de DDR400 Cas2 pour l'instant je vais conservé mon PIV B 2.4ghz environ 1 ou 2 mois max pour prendre un PIV C qui ormis le bus 800 possedera l'hyper treading .... reste a savoir si je prends une i875P ou une i865PE .....l'avenir (proche) me le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi en comparant les chipsets sur le site d'intel je trouve que le I875P n'est pas intéressant par à rapport au I865PE pour des utilisateurs comme nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi en comparant les chipsets sur le site d'intel je trouve que le I875P n'est pas intéressant par à rapport au I865PE pour des utilisateurs comme nous... j'ai pas encore vu toutes les différences mais il me semble que le i865PE ne possède pas le GIGABYTE LAN 1000Mb/s et j'aimerais bien l'utiliser car je transfert souvent des fichiers de PC a PC et il font souvent + de 600Mo ...... par contre le raid j'men sert pas alors je m'en tape .... pour le reste faut voir ....mais pour lemoment les carte avec le i865 ce font plutot rare ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ça me parais raisonnable ça non ?! http://www2.theoverclockingstore.co.uk/pro...944874f86a8cf59 il faut rajouter les frais de ports mais je pense que c'est moins de 5 € .... arg .... je crois bien que les prix sont en £ ...... ils sont vraiment lourds ces anglais !! ils savent pas qu'ils font partit de l'Europe ?? les €uros ça leur dit quelque chose ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 normal il est pas encore sorti le I865 oui je crois que tu as raison sur le LAN Gigabit, donc si ça t'interresse quoique à vérifier car le LAN est dans le southbridge et c'est le même pour les deux chipsets : ICH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 normal il est pas encore sorti le I865 oui je crois que tu as raison sur le LAN Gigabit, donc si ça t'interresse quoique à vérifier car le LAN est dans le southbridge et c'est le même pour les deux chipsets : ICH5 oui mais il y a deux déclinaisons du ICH5 ..... "Il existe deux puces ICH5, l´ICH5 standard, ou 82801EB, et l´ICH5R, ou 82801ER" ....mais appriorie la différence viens justement du fait que le chipset gère le raid ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 lol moi je tire ça d'une news de décembre 2002, puisque le i865 n'étant pas en core sorti, on ne trouve que les spec' du i875 sur le site d'intel... c'est ça la feinte aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 quel est la différence entre: des twinx corsair 2*512Mo DDR400 Cas 2 et des twinx corsair 2*512Mo DDR400 Cas 2 platinium (juste la couleur des radiateurs ??) parceque les deux sont au mème prix Corsair TWINX1024-3200LL 1GB DDR400 XMS3200 Dual-Channel Memory w/Heat Spreader Retail ***(Free 2nd Day)*** Lifetime Warranty Corsair TWINX1024-3200LLPT 1GB DDR400 XMS3200 Dual-Channel Memory w/Platinum Heat Spreader Retail ***(Free 2nd Day)*** Lifetime Warranty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moui je dirai la couleur un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moui je dirai la couleur un lien un lien vaut mieu que deux tu l'aura oups je m'égare http://www.googlegear.com/jsp/ProductDetai...ctCode=80097-15 http://www.googlegear.com/jsp/ProductDetai...ctCode=80097-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Voici un test de dual DDR 400 - Corsair TwinX VS OCZ PC3500 Dual: http://www.x86-secret.com/popups/articlesw...indow.php?id=78 OCZ PC3500 et problèmes de stabilités : http://www.x86-secret.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 M4dVinCe je confirme je ne vois que la couleur... à lire les descriptifs, c'est la même chose, à la bavure sur l'étiquette près... Waiche... ou veux-tu en venir? ça me parait être une affiare classée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 M4dVinCe je confirme je ne vois que la couleur... à lire les descriptifs, c'est la même chose, à la bavure sur l'étiquette près...Waiche... ou veux-tu en venir? ça me parait être une affiare classée cherche a trouver un prix raisonnable pour ces foutues barrettes parceque chez LDLC quelqu'un a des tuyaux ?! en VPC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alqalunte Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut, pour des barrettes "pas cheres", va voir chez www.barebonex.com. C un nouveau mag de Lyon ki a de tres bonnes critiques sur www.lyon-hardware.com. Je dois y passer ce soir pour de la memoire... ex : corsair twinX 2x256Mo a 209 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.