Adeline75 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Fait gaffe quand même, mon copain avait pas o/c de façon trés significative mais il y a eu un bug quand même. Asus a rejeté sa resposabilité. Une fois que ça merde, plus moyen de reflasher la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok désolé Mais si tu perds la garantie en faisant ça, je suis pas sure que ça faille le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok désolé Mais si tu perds la garantie en faisant ça, je suis pas sure que ça faille le coup tout le monde le fait (et puis la garantie rien qu'en mettant un ati silencer dessus elle part...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et contre une A300TD de cher leadteck ( fx 5800 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et contre une A300TD de cher leadteck ( fx 5800 ) ? mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu l'as acheté ou ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 carte achetée chez topachat mais je crois qu'elle est venude...j'attends confirmation dans les 48H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.