bobbyto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Juste pour info, pourrait tu me dire stp si la x800pro est plus silencieuse que la asus v9999gt/128mb et quels perfs tu obtient en plus (par exemple les fps en plus sur hl2). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 plus silencieuse oui et pour les perfs je fais sous 3dmark03 presk 12800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et contre une V9950GE ? Ok====>je sort ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je vous l'avais dit qu'il y avait bcp de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lol c'est quoi cet OC, avec une Asus X800pro non Vivo je suis a 530/560 sans aucun artifact lol. Allez bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lol c'est quoi cet OC, avec une Asus X800pro non Vivo je suis a 530/560 sans aucun artifact lol.Allez bonne vente... Ben c'est les frequences xt pe nan ? Lui a les 16pipes en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben c'est les frequences xt pe nan ?Lui a les 16pipes en plus... merci, au moins certains comprennent sans dessin pour ta gouverne "al_cam" une xtpe en 520/560 (fréquences d'origine) suffit amplement pour tous les jeux .......maintenant en water je te pousse en 605/610 (sans artefact ou autre bug) mais faut savoir si on veut être intelligent et conserver son matos longtemps ou être bourrin et pousser les fréquences et réduire la durée de vie(entre nous ta pro vivo pousse pas grand chose) ......... tout est question de........... heu comment dire ça............................ ......................QI . tes fréquences d'origine sont de 475/450 (si je ne me trompe) et tu es bloqué en 12 pipes...arf kel grosss malheur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lol c'est quoi cet OC, avec une Asus X800pro non Vivo je suis a 530/560 sans aucun artifact lol.Allez bonne vente... ce sont des fréquences de tueur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole bien sur mais c'était juste pour te dire : avant de parler fo réfléchir one minut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Arf ca fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci, au moins certains comprennent sans dessin pour ta gouverne "al_cam" une xtpe en 520/560 (fréquences d'origine) suffit amplement pour tous les jeux .......maintenant en water je te pousse en 605/610 (sans artefact ou autre bug) mais faut savoir si on veut être intelligent et conserver son matos longtemps ou être bourrin et pousser les fréquences et réduire la durée de vie(entre nous ta pro vivo pousse pas grand chose) ......... tout est question de........... heu comment dire ça............................ ......................QI . tes fréquences d'origine sont de 475/450 (si je ne me trompe) et tu es bloqué en 12 pipes...arf kel grosss malheur..... Si t'as une ASUSTeK AX800PRO/TVD, t'as aussi 12 pipes, à moins que t'en as rajouté à la main . C'est pas impossible car en o/c tu changes le nom de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci pour le up quant à toi Ramsesforce : je suis en 16 pipes et non 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voilà la carte que tu dis avoir, non? c'est 12 et non pas 13!!!!. Tourne ta langue 7 fois avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Arf ca fort Arf, ca Fort Chez Polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ki peut expliquer à notre ami Ramsesforce qu'après un flashage avec un bios xtpe, une pro vivo active ses 4 pipes manquants pour passer à 16 ??? parce que moi là je laisse tomber, trop fort le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline75 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est pas grave Ramses! Mais toi aussi tu devrais tourner 7 fois ..... look at that:pro vers xt. Mais quand tu fais ça, tu perds ta garantie en cas de bug. Si tu renvois ta carte avec les 16 pipes activés, asus peut controler et fini le sav (mon copain a testé!) sinon pour les CM asus ils sont sympas et cool et rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Adeline75 Pour la garantie : - si on pousse pas en fréquence no soucis - possibilité de la remettre en 12 pipes également (mais c'est dommage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.