Aller au contenu

[vds] asus X800 pro vivo@xtpe VENDUE!


neo11

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben c'est les frequences xt pe nan ?

Lui a les 16pipes en plus...

merci, au moins certains comprennent sans dessin :transpi:

pour ta gouverne "al_cam" une xtpe en 520/560 (fréquences d'origine) suffit amplement pour tous les jeux .......maintenant en water je te pousse en 605/610 (sans artefact ou autre bug) mais faut savoir si on veut être intelligent et conserver son matos longtemps ou être bourrin et pousser les fréquences et réduire la durée de vie(entre nous ta pro vivo pousse pas grand chose) ......... tout est question de........... heu comment dire ça............................

......................QI :mad:.

tes fréquences d'origine sont de 475/450 (si je ne me trompe) et tu es bloqué en 12 pipes...arf kel grosss malheur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est quoi cet OC, avec une Asus X800pro non Vivo je suis a 530/560 sans aucun artifact lol.

Allez bonne vente...

ce sont des fréquences de tueur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

je rigole bien sur mais c'était juste pour te dire :

avant de parler fo réfléchir one minut :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, au moins certains comprennent sans dessin ;)

pour ta gouverne "al_cam" une xtpe en 520/560 (fréquences d'origine) suffit amplement pour tous les jeux .......maintenant en water je te pousse en 605/610 (sans artefact ou autre bug) mais faut savoir si on veut être intelligent et conserver son matos longtemps ou être bourrin et pousser les fréquences et réduire la durée de vie(entre nous ta pro vivo pousse pas grand chose) ......... tout est question de........... heu comment dire ça............................

......................QI ;).

tes fréquences d'origine sont de 475/450 (si je ne me trompe) et tu es bloqué en 12 pipes...arf kel grosss malheur.....

Si t'as une ASUSTeK AX800PRO/TVD, t'as aussi 12 pipes, à moins que t'en as rajouté à la main :D:byebye::p:mdr: .

C'est pas impossible car en o/c tu changes le nom de ta carte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Ramses! Mais toi aussi tu devrais tourner 7 fois ..... :reflechis:

look at that:pro vers xt.

Mais quand tu fais ça, tu perds ta garantie en cas de bug. Si tu renvois ta carte avec les 16 pipes activés, asus peut controler et fini le sav (mon copain a testé!) sinon pour les CM asus ils sont sympas et cool et rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...