Sarvok Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Salut @ tous, Je suis l'heureux possesseur d'un clé USB 256 Mo depuis quelques heures. Je me demande si c'est dangereux de la mettre près des métaux, près des telephones portables, près des lignes à très hautes tensions, près des railles des métros, près des bafles d'un home cinéma etc etc... En gros, est ce que les ondes electro-magnetiques peuvent alterer, soit ma clé USB, soit les données contenues dedans ? D'avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 bas fallait pas l'acheter si tu te poses autant de questions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 La mémoire flash n'est pas un stockage magnétique (je crois) donc rien à craindre des champs magnétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ang3L Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 A priori, en utilisatiion normale, ça craint pas ce genre de choses... J'ai la mienne depuis 1an, tjs a coté de PCs, ecrans, bafles, metaux... Et jamais j'ai perdu de données.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 Elle n'est pas sensible aux champs magnétiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.