Sarvok Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut @ tous, Je suis l'heureux possesseur d'un clé USB 256 Mo depuis quelques heures. Je me demande si c'est dangereux de la mettre près des métaux, près des telephones portables, près des lignes à très hautes tensions, près des railles des métros, près des bafles d'un home cinéma etc etc... En gros, est ce que les ondes electro-magnetiques peuvent alterer, soit ma clé USB, soit les données contenues dedans ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bas fallait pas l'acheter si tu te poses autant de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 La mémoire flash n'est pas un stockage magnétique (je crois) donc rien à craindre des champs magnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ang3L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 A priori, en utilisatiion normale, ça craint pas ce genre de choses... J'ai la mienne depuis 1an, tjs a coté de PCs, ecrans, bafles, metaux... Et jamais j'ai perdu de données.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Elle n'est pas sensible aux champs magnétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.