Aller au contenu

[VDS]Leadtek geforce 4 ti 4400 vivo


Sebxoii

Messages recommandés

Salut tout le monde :francais:

je vends une gef4 ti 4400 vivo de chez leadtek ( comme l'indique si bien le titre :ouioui: )

70€ fdp out ou en main propre ( sur brest en dehors des vacances et sur paris pendant les vacances scolaire de brest - oui ca a l'air compliqué mais en fait c'est très simple :o )

je sais pas trop ce qu'il reste ni ce qu'il y avait à la base dans le bundle mais doit me rester les jeux ( aquanox et deux autres trucs pourris ), le cd de drivers

sinon demandez ce qu'il manque et je verrais si j'ai

a+ et bons achats :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ sur Brest en main propre...

ya combien de ram dessus ?

Normalement tu devrais aussi avoir ça :

"le câble pour connecter les extensions VIVO qui se sépare en deux parties : les entrées et les sorties rca-composite et S-Vidéo, ainsi que deux rallonges Rca-composite et S-Video d'environ 1 mètre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ sur Brest en main propre...

ya combien de ram dessus ?

Normalement tu devrais aussi avoir ça :

"le câble pour connecter les extensions VIVO qui se sépare en deux parties : les entrées et les sorties rca-composite et S-Vidéo, ainsi que deux rallonges Rca-composite et S-Video d'environ 1 mètre"

70€ :)

j'essaye de retrouver ca dès que je rentre sur brest :|

a+

edit : ti 4400 -> 128Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi j'ai vendu ma p'tite Geforce3 Ti 200 64Mo à 30 euros je crois y'as 4 mois, alors je pencherais pour 55-60 euros pour laTi4400 128Mo VIVO (qui est plutôt une haut de gamme pour l'époque, je crois).

55-60 roros fdpout, c'est un bon compromis , et sûr qu'elle vas partir à ce prix là ! :zarb:

Parce que à 70 euros, t'as quand même une FX5600 128Mo, voir même une Radeon 9550 128Mo qui gère (un peu) le DX9, mais pas VIVO...

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...