Sebxoii Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut tout le monde je vends une gef4 ti 4400 vivo de chez leadtek ( comme l'indique si bien le titre ) 70€ fdp out ou en main propre ( sur brest en dehors des vacances et sur paris pendant les vacances scolaire de brest - oui ca a l'air compliqué mais en fait c'est très simple :o ) je sais pas trop ce qu'il reste ni ce qu'il y avait à la base dans le bundle mais doit me rester les jeux ( aquanox et deux autres trucs pourris ), le cd de drivers sinon demandez ce qu'il manque et je verrais si j'ai a+ et bons achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Trop cher! Plutôt 40. Bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebxoii Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 mwarf...merci de ton aide mais d'apres ce que j'ai lu ca me parait correct ... on verra bien si j'ai d'autres avis dans ton sens. a+ et bons achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 40€ sur Brest en main propre... ya combien de ram dessus ? Normalement tu devrais aussi avoir ça : "le câble pour connecter les extensions VIVO qui se sépare en deux parties : les entrées et les sorties rca-composite et S-Vidéo, ainsi que deux rallonges Rca-composite et S-Video d'environ 1 mètre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Sur une carte qui n'est pas toute neuve, le bundle c'est pas non plus systématique dans une vente... Vous allez pas lui reprocher de plus avoir les vieux câbles , il a les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebxoii Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 40€ sur Brest en main propre... ya combien de ram dessus ? Normalement tu devrais aussi avoir ça : "le câble pour connecter les extensions VIVO qui se sépare en deux parties : les entrées et les sorties rca-composite et S-Vidéo, ainsi que deux rallonges Rca-composite et S-Video d'environ 1 mètre" 70€ :) j'essaye de retrouver ca dès que je rentre sur brest a+ edit : ti 4400 -> 128Mo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Euh, moi j'ai vendu ma p'tite Geforce3 Ti 200 64Mo à 30 euros je crois y'as 4 mois, alors je pencherais pour 55-60 euros pour laTi4400 128Mo VIVO (qui est plutôt une haut de gamme pour l'époque, je crois). 55-60 roros fdpout, c'est un bon compromis , et sûr qu'elle vas partir à ce prix là ! Parce que à 70 euros, t'as quand même une FX5600 128Mo, voir même une Radeon 9550 128Mo qui gère (un peu) le DX9, mais pas VIVO... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca devrai partir c sûr... mais à ce prix là je préfère une Radeon 9250 128Mo ViVo neuve à 50€ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebxoii Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 chut ...arretez de pourrir ma vente :(... bon je verrais plus tard si je baisse ou pas :o...mais si je baisse le prix de vente...da diminue d'autant mon pouvoir d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et oui c'est malheureux mais c'est comme ca vu que c'est une carte directx8 tu as interet a vite la vendre au prix 45 50€ fdpin maximum sinon c'est pas interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca devrai partir c sûr...mais à ce prix là je préfère une Radeon 9250 128Mo ViVo neuve à 50€ bonne chance Sauf qu'elle est à la rue niveau perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebxoii Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Sauf qu'elle est à la rue niveau perfs. Deacon 70€ toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.