Posté(e) le 22 février 200520 a Salut tout le monde je vends une gef4 ti 4400 vivo de chez leadtek ( comme l'indique si bien le titre ) 70€ fdp out ou en main propre ( sur brest en dehors des vacances et sur paris pendant les vacances scolaire de brest - oui ca a l'air compliqué mais en fait c'est très simple :o ) je sais pas trop ce qu'il reste ni ce qu'il y avait à la base dans le bundle mais doit me rester les jeux ( aquanox et deux autres trucs pourris ), le cd de drivers sinon demandez ce qu'il manque et je verrais si j'ai a+ et bons achats
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur mwarf...merci de ton aide mais d'apres ce que j'ai lu ca me parait correct ... on verra bien si j'ai d'autres avis dans ton sens. a+ et bons achats
Posté(e) le 23 février 200520 a 40€ sur Brest en main propre... ya combien de ram dessus ? Normalement tu devrais aussi avoir ça : "le câble pour connecter les extensions VIVO qui se sépare en deux parties : les entrées et les sorties rca-composite et S-Vidéo, ainsi que deux rallonges Rca-composite et S-Video d'environ 1 mètre"
Posté(e) le 23 février 200520 a Sur une carte qui n'est pas toute neuve, le bundle c'est pas non plus systématique dans une vente... Vous allez pas lui reprocher de plus avoir les vieux câbles , il a les drivers
Posté(e) le 23 février 200520 a Auteur 40€ sur Brest en main propre... ya combien de ram dessus ? Normalement tu devrais aussi avoir ça : "le câble pour connecter les extensions VIVO qui se sépare en deux parties : les entrées et les sorties rca-composite et S-Vidéo, ainsi que deux rallonges Rca-composite et S-Video d'environ 1 mètre" 70€ :) j'essaye de retrouver ca dès que je rentre sur brest a+ edit : ti 4400 -> 128Mo :) Modifié le 23 février 200520 a par Sebxoii
Posté(e) le 23 février 200520 a Euh, moi j'ai vendu ma p'tite Geforce3 Ti 200 64Mo à 30 euros je crois y'as 4 mois, alors je pencherais pour 55-60 euros pour laTi4400 128Mo VIVO (qui est plutôt une haut de gamme pour l'époque, je crois). 55-60 roros fdpout, c'est un bon compromis , et sûr qu'elle vas partir à ce prix là ! Parce que à 70 euros, t'as quand même une FX5600 128Mo, voir même une Radeon 9550 128Mo qui gère (un peu) le DX9, mais pas VIVO... D'autres avis ? Modifié le 23 février 200520 a par darkandy
Posté(e) le 23 février 200520 a Ca devrai partir c sûr... mais à ce prix là je préfère une Radeon 9250 128Mo ViVo neuve à 50€ bonne chance
Posté(e) le 23 février 200520 a Auteur chut ...arretez de pourrir ma vente :(... bon je verrais plus tard si je baisse ou pas :o...mais si je baisse le prix de vente...da diminue d'autant mon pouvoir d'achat
Posté(e) le 23 février 200520 a Et oui c'est malheureux mais c'est comme ca vu que c'est une carte directx8 tu as interet a vite la vendre au prix 45 50€ fdpin maximum sinon c'est pas interessant.
Posté(e) le 23 février 200520 a Ca devrai partir c sûr...mais à ce prix là je préfère une Radeon 9250 128Mo ViVo neuve à 50€ bonne chance Sauf qu'elle est à la rue niveau perfs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.