snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Passe le Patcher , annule le message d'alerte de xp et reboot. Dézippe iTunes dans C:\WINDOWS\Resources\Themes. Ouvre le dossier iTunes et double clique sur le fichier Mstyle ( 7Mo ) Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 -ben deja,y'a un"super" mieux...y'a pas photo! -je comprends pas trop,style xp est la depuis au moins 3/4 mois...mais bon -je vais peut etre retester mozilla alors,puisque tout le monde a l'air convaincus :roll:meme si pour msn c'est pas top et qu'il n'y a plus de scan en ligne il me semble.... -je verrais si le resultat continus avec emule et p**r g***d***,parce que a eux 2 ils consoment 6000 Ko env tandis que style xp c'etait 4000Ko -merci en tous cas,parce que ca vas nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Peer guardian ? ...lol , tu peux t'en passer aussi. C'est un placebo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 -ben je m'en doutes un peu mais comme il m'arretes pas mal de truc,j'me suis dit...ca marche p'tete un peu -y'a des jours ou je le lances et il me stope 100/200 attaques en 30 secondes -mais bon...on est pas a l'abrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 y'a des jours ou je le lances et il me stope 100/200 attaques en 30 secondes Tous les pc du monde sont scannés par des robots. Ton firewall est là pour t'en protéger. L'intérèt de peerguardian est de bloquer des ip entrantes des services contre la piraterie en matière de p2p. Franchement , t'y crois ? Ces gens-là feraient " toc-toc " à l'entrée de ton pc en prévenant qu'ils sont de la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 -lol...je suis devenus un peu parano depuis mon petit courier(de la paramount) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 -lol ben pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Enlève surtout Explorer et remplace le par un shell moins gourmand. Bah tiens Black Box pour Windows ? Je trouve LiteStep en remplacement d' Explorer plutot lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.