Aller au contenu

[XP] classic ou xp?


mixpixoto

Messages recommandés

SI tu crque ton uxtheme.dll tu n'aura pas besoin de prendre style xp ppour tes themes (le log pour le faire se trouve tres facilement sur le web et c'st legal) il te suffira de prendre les themes downloadé pour style xp et de les mettre dans c windows ressources themes ... et la bah sa prendra pas les ressources de styles xp ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que les menus verdatres style win xp bouffent plus de mémoire que les menus en bon vieu gris et bleu comme sous win 2000 ?"

- :francais: non plus :reflechis:

- ma question c'est est ce que les menus "style xp"(barre des taches et barre d'outils en bleu,bouton demarer vert etc...)consomme plus que le bon vieux gris et bleu de windows classic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reformule , je viens de piger de quoi tu parlais !! d'ailleurs pour acceder a affichage y a plus simple !! clic droit sur le bureau et proprietes !! alors oui ca bouffe plus de ressources xp que le classic! car theme xp bin les boutons tout es joliment arrondi ! après si tu as au moins 256mo sur le pc ca doit pas changer grand chose que tu es style xp ou classic ! ca te va comme réponse??? et si dans apparences tu vas ensuite dans effets ou avancé et que tu décoches tout alors la oui tu verras une difference !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reformule , je viens de piger de quoi tu parlais !! d'ailleurs pour acceder a affichage y a plus simple !! clic droit sur le bureau et proprietes !! alors oui ca bouffe plus de ressources xp que le classic! car theme xp bin les boutons tout es joliment arrondi ! après si tu as au moins 256mo sur le pc ca doit pas changer grand chose que tu es style xp ou classic ! ca te va comme réponse??? et si dans apparences tu vas ensuite dans effets ou avancé et que tu décoches tout alors la oui tu verras une difference !!! 

-desolé internenet,je n'avais pas vus ta 1ere reponse(a voir les heures,on s'est croisés dans la meme minute)et ensuite je ne suis pas revenus voir les reponses tout de suite(ce n'est pas une super urgence,mais un renseignement

-merci pour ta reponse...SUPER RAPIDE :mdr2::mdr2::mdr2::p

Il t'écoute pas, y'as des noob comme ça 

-je penses m'etres expliquer plus haut..........noob...oui!mais vos reponses m'aides donc je les regardes(pas assez vite apparement) :zarb:

Clair , mais c'est ce que demande mixpixoto en voulant garder windows " classic ".

-en fait je trouves que mon pc rames de temp en temp,normal quand emule tourne(echanges de fichier achetés,entre amis :zarb: ) mais a certains moments....c'est halucinant :mdr2:

-donc je voulais connaitre un moyen de gagner quelques Ko par ci par la....

-si vous connaissez un moyen je suis toujours la :mdr2: (et je vais surveiller les reponses :mdr2: )

-merci a toutes et a tous en tous cas :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoutes de la memoire vive :transpi: c'est radical le pc va plus vite!!!

pas grave si tu n'as pas vu ca m'arrive aussi des fois de sauter des lignes!

allez fais vite ce que t'as dit Snooky et Big dragon !!!

heu par contre je comprends pas ce que dis XZombi ! :zarb:

Tu sais, explorer est un des processus les plus importants. Mais tu peux le remplacer par un autre programme, plus léger pour gérer le bureau et la barre des tâches. :incline:

:-D Ce n'est pas une surcouche comme ThemeXP ou autres, mais bien un remplaçant.

Par exemple, tu as des surcouche sur Internet Explorer, par exemple Crazy Browser. Mais il faut utiliser Firefox. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai deja tester firefox,mais je suis pas convaincus en fait :incline: faudrait que je reesayes plus longtemp pour voir

-mais pour msn(ma drogue :zarb: )je fais comment,parce que la derniere fois je l'avais plus,il fallait que je gardes int explo juste pour ca,alors je voyais pas l'interet et 2 naviguateurs.....ca va pomper encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...