mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -salut a tous,je vois partout que le"style xp"demande beaucoup plus de ressources que "windows classic"(dans le menu apparence)... -alors je voulais savoir si c'etait vrai et si oui a quelle hauteur il demande plus de ressource et surtout si c'est vraiment plus ou simplement une difference negligeable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 SI tu crque ton uxtheme.dll tu n'aura pas besoin de prendre style xp ppour tes themes (le log pour le faire se trouve tres facilement sur le web et c'st legal) il te suffira de prendre les themes downloadé pour style xp et de les mettre dans c windows ressources themes ... et la bah sa prendra pas les ressources de styles xp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Reversi3000> tu est HS Ce qu'il demande c'est: "Est-ce que les menus verdatres style win xp bouffent plus de mémoire que les menus en bon vieu gris et bleu comme sous win 2000 ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui ca bouffe plus!! les ombres menus ; sous la souris et les petits trucs comme ca accumulé ca bouffe c'est certain mais en meme temps ca depend de ta memoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 "Est-ce que les menus verdatres style win xp bouffent plus de mémoire que les menus en bon vieu gris et bleu comme sous win 2000 ?" - non plus - ma question c'est est ce que les menus "style xp"(barre des taches et barre d'outils en bleu,bouton demarer vert etc...)consomme plus que le bon vieux gris et bleu de windows classic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 -avec le cheminement ce sera plus simple... >demarer >panneau de config >affichage >apparence -voila et la vous avez pas mal de reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je reformule , je viens de piger de quoi tu parlais !! d'ailleurs pour acceder a affichage y a plus simple !! clic droit sur le bureau et proprietes !! alors oui ca bouffe plus de ressources xp que le classic! car theme xp bin les boutons tout es joliment arrondi ! après si tu as au moins 256mo sur le pc ca doit pas changer grand chose que tu es style xp ou classic ! ca te va comme réponse??? et si dans apparences tu vas ensuite dans effets ou avancé et que tu décoches tout alors la oui tu verras une difference !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 plus tu coches de choses plus ca te mange de la ressource!! je l'ai dit plus haut... Il t'écoute pas, y'as des noob comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Dans services.msc il y a le service " Thème " qui est activé avec XP. Donc forcément , ce service étant en démarrer , il fait consommer des ressources à l'OS. Teste et compare dans le gestionnaire de tâches avec le service activé et désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui mais si le service theme n"est pas démarré les themes sont très moche j'en ai fait l"experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Clair , mais c'est ce que demande mixpixoto en voulant garder windows " classic ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je reformule , je viens de piger de quoi tu parlais !! d'ailleurs pour acceder a affichage y a plus simple !! clic droit sur le bureau et proprietes !! alors oui ca bouffe plus de ressources xp que le classic! car theme xp bin les boutons tout es joliment arrondi ! après si tu as au moins 256mo sur le pc ca doit pas changer grand chose que tu es style xp ou classic ! ca te va comme réponse??? et si dans apparences tu vas ensuite dans effets ou avancé et que tu décoches tout alors la oui tu verras une difference !!! -desolé internenet,je n'avais pas vus ta 1ere reponse(a voir les heures,on s'est croisés dans la meme minute)et ensuite je ne suis pas revenus voir les reponses tout de suite(ce n'est pas une super urgence,mais un renseignement -merci pour ta reponse...SUPER RAPIDE Il t'écoute pas, y'as des noob comme ça -je penses m'etres expliquer plus haut..........noob...oui!mais vos reponses m'aides donc je les regardes(pas assez vite apparement) Clair , mais c'est ce que demande mixpixoto en voulant garder windows " classic ". -en fait je trouves que mon pc rames de temp en temp,normal quand emule tourne(echanges de fichier achetés,entre amis ) mais a certains moments....c'est halucinant -donc je voulais connaitre un moyen de gagner quelques Ko par ci par la.... -si vous connaissez un moyen je suis toujours la (et je vais surveiller les reponses ) -merci a toutes et a tous en tous cas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Fait un hijackthis , qu'on te dise ce qu'il faut désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 regardes les processus en action dans ton gestionnaire des taches et tu sauras ce qui te ralenti ta machine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Enlève surtout Explorer et remplace le par un shell moins gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 -je viens de faire hijackthis,je l'ai poster... -merci (ps)je suis passer par ta signature snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 rajoutes de la memoire vive c'est radical le pc va plus vite!!! pas grave si tu n'as pas vu ca m'arrive aussi des fois de sauter des lignes! allez fais vite ce que t'as dit Snooky et Big dragon !!! heu par contre je comprends pas ce que dis XZombi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 a croire que je le fait exprès nos messages se sont encore croisés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 -de la ram..........j'en ai 1.2Go!!!!!!!!!!! -c'est de la "noname"(enfin je crois)mais quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 rajoutes de la memoire vive c'est radical le pc va plus vite!!!pas grave si tu n'as pas vu ca m'arrive aussi des fois de sauter des lignes! allez fais vite ce que t'as dit Snooky et Big dragon !!! heu par contre je comprends pas ce que dis XZombi ! Tu sais, explorer est un des processus les plus importants. Mais tu peux le remplacer par un autre programme, plus léger pour gérer le bureau et la barre des tâches. Ce n'est pas une surcouche comme ThemeXP ou autres, mais bien un remplaçant. Par exemple, tu as des surcouche sur Internet Explorer, par exemple Crazy Browser. Mais il faut utiliser Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah oui et ton pc rame avec tout ca??? bin doit etre beau le rapport hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 -j'ai deja tester firefox,mais je suis pas convaincus en fait faudrait que je reesayes plus longtemp pour voir -mais pour msn(ma drogue )je fais comment,parce que la derniere fois je l'avais plus,il fallait que je gardes int explo juste pour ca,alors je voyais pas l'interet et 2 naviguateurs.....ca va pomper encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah oui et ton pc rame avec tout ca??? bin doit etre beau le rapport hijackthis -ben...j'attends le rapport du"medecin"en fait mais je penses que ca vas pas etre beau a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Style XP ...c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 -ouais j'ai vus ta reponse dans l'autre topic....merci -mais le reste des choses que tu me demandes...c'est carrement du chinois -j'ai desinstaller style xp...et je me retrouves avec des icones bizzares pour les fichiers musicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.