Aller au contenu

coups de gueule...


ramy

Messages recommandés

c'est quoi l'interet du code Scheme??? sans deconné!!! je passe 8h par semaine dessus en ce moment, et je me demande vraiment l'interet du truc... qu'es-ce que ça apporte qu'un CM de 30min de pourrait faire :chinois:

ps : si y'en a que ça derange, je peux transfer dans la rubrique blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE hee

Je compatis. La seul chose de marrant (utile?) au scheme ce sont les fracatales.

C'est une grosse merde mais bon ca fait travailler le cerveau.

Au fait scheme a été créé pour les étudiants. C'est un dérivé. C'est pour apprendre le language fonctionnel.

Et pour finir... Comme dans tout prog scheme...

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ceux qui connaissent comprendront. (PRIVATE JOKE) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... y'a du boulot...

scheme c'est énormissime. tu peux faire ce que tu veux en analyse syntaxique et lexicale avec. j'ai un gros bouquin génial sur la programmation (le meilleur de tous ceux que j'ai lu) qui s'appelle "Structure and Interpretation of Computer Programs", existant aussi en français, qui est un book générique sur la prog, s'appuyant sur le scheme.

C'est vrai qu'il a été créé pour apprendre la prog fonctionnelle, et il marche très bien pour ça, cela dit il permet aussi beaucoup d'autres trucs énormes (cf le bouquin) : grosses machines à états très rapides, fractales évidemment, grosses récursions qui prendraient toute la pile dans d'autre langages, et comme je l'ai dit lexer/parser...

Et concernant la private joke, le bouquin dit lui meme qu'un prog lisp/scheme finissant par plein de parenthèses est très mal programmé (enfin de manière calquée sur des langages plus utilisés).

voila.

Après vous avez toujours le droit de pas aimer :francais:

mais moi je trouve ça dommage... :transpi: scheme :-D (ouais non la j'exagère un peu quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...