Aller au contenu

Ipod non reconnue sous XP

damien30321

Messages recommandés

Bonjour,

jai un pb avec mon ipod, tout allez bien jusqu'a quelque jours, javais reussi a transferer de la musique etc.. mais depuis quelques jours, voulant mettre des nouvelles chansons dessus, je remarquais que deja itune a perdu tt ma bibliotheque, je nai plus rien dedans alors que s'était remplie, puis je connecte mon ipod a mon pc et la rien. Il se charge, mais le pc ne le voit plus, sur lecran du ipod je n'ai plus non plus l'inscription "ne pas deconnecter" et le XP ne fait plus le bruit de la connection , g essayé tout les ports usb et le firewire mais rien ne marche, j'ai fait des reinitialisation mais lors de celle ci je ne vois plus la pomme d'Apple et je revien au menu dou j'étais, donc voila j'aimerais savoir si il existe un, moyen de formater le ipod sans passer par le pc et aidez moi svp

merci d'avance (ps ne me marquer recherche car g deja rechercher dans tt les forums)

Extrait de "Comment demander de l'aide sur le forum"

- Utilisez un titre de sujet évocateur :

On va commencer par ce qu'il ne faut absolument pas faire :

En premier lieu, ne jamais faire de sujets intitulés : "A l'aiiiiide", "Au secours je vais craquer", "!!!! AU SECOURS !!!!", etc...

On a compris que vous avez besoin d'aide à la simple évocation du problème, pas la peine d'en faire des montagnes.

Evitez aussi les sujets trop vagues, genre : "problème avec iPod", "PC marche pas", "Ordi bousillé".

Ce qu'il faut faire :

Cibler au maximum, par exemple : "iPod non reconnu sous Windows XP", "iPod ne s'allume plus", "Problèmes de batteries avec mon portable xxx", "Ordinateur xxxx ne démarre plus", sont des sujets correctements nommés.

Vous pouvez aussi remplir la description du sujet pour détailler encore plus.

Essayez d'en dire le plus possible dans le titre et la description du sujet, l'ensemble du Forum gagnera en lisibilité et ceux qui connaissent la solution à vos ennuis pourront repérer votre sujet au premier coup d'oeil, plus le sujet est explicite plus vous aurez des réponses précises.

merci bcp mais jvoulais dire aussi que maintenant (depuis ce matin) la touche menu ne repond plus non plus, jsuis bloqué sur le menu de selection des musiques, je ne peut plus revenir en arriere, alors est il vraiment mort ou c juste un ptit probleme, aidez moi svp

Il semble que tu débranche ton iPod avant de l'éjecter, pas vrai ? Cela crée ce genre de problèmes...

lorsque le pc le reconnaissait, l'ipod était tjs éjecter avant d'être debranché, mais la je peuit pas l'éjecter vu quil n'est pas reconnue

ps: g reinstaller Itunes mais tjs pas de reconnaissance, je vais appeler le SAV mais est ce que le numero est gratuit et ya til moyen de les joindre le samedi ?

lorsque le pc le reconnaissait, l'ipod était tjs éjecter avant d'être debranché, mais la je peuit pas l'éjecter vu quil n'est pas reconnue

ps: g reinstaller Itunes mais tjs pas de reconnaissance, je vais appeler le SAV mais est ce que le numero est gratuit et ya til moyen de les joindre le samedi ?

Pour l'Apple Care l'assistance téléphonique est gratuite 90 jours si je me rappelle bien à compter de l'achat du produit.

Ton problème semble sérieux... as-tu plusieurs profils sous ta config WinXp ? As-tu bien un dossier iTunes sur ton DD ? Fait une recherche de fichier pour voir si tes fichiers musicaux sont toujours sur ton PC.

Voir aussi la page de support officielle d'Apple (ce qui est tout de même élémentaire) :

Votre PC Windows ne reconnait plus iPod

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...