bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voila tous les boitiers que vous avez citez dans le topic précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 antec sonata powaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Attention il y a des doublons dans la liste!!! Voici ceux en double: - LianLi V2000 - CoolerMaster Stacker - Antec Super Lanboy - Antec Sonata Voter pour celui qui arrive en premier dans la liste A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 +1 Pour le Antec SLB (que je vais bientôt acheter je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsx'r Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai voter pour le asus Ta-210 car je vais surement l'acheter mais sinon voici ma liste TEXTORM 974mb ANTEC sonata YESICO open air black En clair c'est les 4boitiers avec lesquel j'hesite pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le TA-210 je l'ai vu à MontGallet samedi en démonstration, il est assez joli mais seulement 80mm pour les ventillo , je trouve ça exagéré pour un boitier >50€ de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mais non lemieux c'est vapochili mais bon 529 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il me semble qu'il y a deja un topic sur les boitier préféré des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai hésité entre le Lian-Li V2000 et le Lian-Li V2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il est pas encore "parti" ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je peux pas enlever les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Trop c** ce sondage .... des boitier à 800€ (Asetek Vapochill Case) contre des boitiers à -de 60€ .... c'est stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai juste fait un sondage avec les boitiers qu'on avait dit précedemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai juste fait un sondage avec les boitiers qu'on avait dit précedemment Cela n'empèche pas de réfléchir et au moins d'éviter les doublons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Trop c** ce sondage .... des boitier à 800€ (Asetek Vapochill Case) contre des boitiers à -de 60€ .... c'est stupide +1 Dans ces cas là, il aurait mieux value faire un sondage par catégorie, mais s'il te plais, ne le fais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 encore un Topic qui existe déjà, je t'avais pourtant prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Antec Sonata bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Trop c** ce sondage .... des boitier à 800€ (Asetek Vapochill Case) contre des boitiers à -de 60€ .... c'est stupide bah ça permet de voir les boitier populaires toutes caracteristiques confondue mais c'est vrai que le meilleur boitier c'est chaud on peut le choisir selon le design, le silence, l'efficacité du refroidissement, le poids (pour les lans), le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oué mais va falloir editer le sondage parce qu'il y a des doublons et ca va pas faire juste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 va falloir en refaire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'arrive pas à l'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'arrive pas à l'éditer on ne sait pas le faire je crois .. faut demander à un modo ou admin je l'appelle pour toi : EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah il est pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Le lien stp autre sondage sur les boitiers (ca commence a faire bcp là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.