triskelliny Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 voila j'ai acheter un ordinateur portable a noel, mais il y a quelques jours une copine a remarquer que je n'avais pas l'authencification de windows xp avec (ni de cd windows), j'ai juste un certificat d'authenfication pour works. Est ce que c'est normal? Je suis tres inquiete. merci de me repondre. Je n'ai pas non plus de cd de reinstallation, mais ca d'apres le mode d'emploi c'est normal. Pendant que j'y suis, je suis censé avoir un disque dur de 40go et en fait j'en ai que 31 c'est bizarre non? merci d'avance A Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 La restauration / réparation de ton ordi se trouve dans les 9 Go manquants ( cachées ). Voir dans les options de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour les giga manquant il y en a surtout une bonne partie qui part avec la différence de calculs entre les gigo comerciaux pour lesquel 1ko=1000octets et en hardware ou ça fait 1024... sinon doit y en avoir un peu de cachés car ça fait beaucoup quand même pour la licence c'est pas normal... y'a même pas une étiquette de collée en dessous... tu aurais au moins un numéro... au fait ton topic trouverait plus de réponses dans la section mobile je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je déplace en section mobiles, en laissant un lien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triskelliny Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 et le cd de windows c'est normal que je l'ai pas? merci pour vos reponse. et c'est quoi les options de boot (dsl je suis pas doué), y moyen de les libéré les go caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oui c'est normal que tu n'aies pas de CD (les donnés sur sur le disque dur) Non, tu ne peux pas supprimer la partition cachée dans le bios... Comment pourrais-tu réinstaller Windows ensuite ??? La seule solution risquée est de prendre un CD Windows complet et de l'installer sur ton portable (mais il risque de te manquer des pilotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 La license est souvent collée sous le pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 La license est souvent collée sous le pc portable Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.