julkien Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 voila je ne sais pas trop utiliser illustrator ou photoshop et dans le cadre de mes etudes je realise une lan partie et il me faut des affiche pour faire de la pub pour sa j aurais besoin de vos services si vous pouviez juste faire le fond et un joli titre tres design avec un peu de couleur le non de la lan cest lan area de Roanne et les jeux joue counter strike 1.6 et quake je m occuperais de rajouter les sponsor et date adresse merci help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu me paye combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 un antistress et porte clef en peluche a l effigie de la biere two dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est sur, ça motive... Sinon, je pense qu'une affiche ça demande quand meme certaines connaissance sur la façon dont vont se comporter les encres d'impression par rapport à la création sous totoshop minustrator ou gimpounet. Même en utilisant les couleurs pantones on peut avoir des surprises quand au résultat final. (au niveaux des tons noirs par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bon pour moi c'est ultra facile de te faire ça je te le fais gratos ... même MAIS... parce qu'il y a juste 1 tout petit "mais" de rien du tout... en échange d'une place de SUPER MODO pour pouvoir écrire tout ce que je veux ... même les trucs les + abjects .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut, j'ai fait ces deux petits trucs, histoire de savoir si c'est dans le genre de ce que tu cherches. Affiche001 Affiche002 Edit : Et quelques variantes : Affiche003 Affiche004 Affiche005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est difficile de savoir ce que çà va donner à l'impression. Cà dépends pas mal de comment sont rendus les couleurs par l'écran. C'est loin d'être identiques. Attention aux réglages des couleurs : RVB ou CMJN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben va falloir qu'il fasse des essais, il a de toutes façons pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ChOix Affiche002 ... sans les petites étoiles (grains)... qui ne passeront pas à l'imprimerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bien vu Longdorm pour les étoiles, c'est vrai qu'à l'impression le résultat risque de ne pas ètre terrible. Donc j'ai fait plus simple : Affiche006 Affiche007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 elle est pas mal la 6, mais, ce qu'il veut c'est du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 excellent j aime bien l affiche 4 super cool si tu pouvait me faire un petit texte avec se serai super cool tu va remporter le lot surtous que tu n as pas de concurent continue comme sa et le lot va grossir style un tee shirt en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Evitez les ombres et luminausité exterieur ça passe moyen suivant le type d'impression Et pour la police, sois tu la joues amateur mais jeune et tu tapes dans une police destructurée (genre police scrypt un peu graph), soit tu la joues classique et comme pour 2/3 des affiches tu tapes la Helvetica ou une variante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'aurais besoin d'un p'tit coup de main, je suis INcapable de mettre la main sur la police de Counter-Strike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu fais quoi comme boulot et tu utilise quoi comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je ne trouve pas non plus la typo de counter je vais chercher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 a defaut d avoir trouver la typo de cs il y a ce site il y a plein d typo et certaine sont vraiment bien notament dans la section peur http://www.fonted.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 voici la typo de quake http://www.fonted.com/dl.php?nom=quake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Police de Counter : http://www.dafont.com/font.php?file=facelift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu fais quoi comme boulot et tu utilise quoi comme logiciel J'utilise Paint Shop Pro 9.0, j'ai déja les police de Quake et Counter-Strike, mais la dernière n'est pas prise en charge par Paint Shop Pro. Police de Counter : http://www.dafont.com/font.php?file=facelift C'est bien celle que j'ai déja. Merci tout de mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 dit moi tu semble bien partie et fait de l excelent travail pourrais tu m ajouter un petit titre avec lan area de Roanne et deux trois truc simpas tu semble plein d imagination et sa m arrengerais merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je relance le challenge la personne qui me realisera une affiche pour ma lan (voir post 1) se verra recompense par un porte clef et antistress a l effigie de la biere two dog un tee shirt a l effigie d une biere ou alcool fort et un jeu de carte Kronembourg pour l instant la personne qui a realiser la meilleur affiche est raziel56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Vive la Krooooooooooooo !!!!! C'est domage je sais pas dessiner sinon j'l'aurais bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lan area de Roanne? Ca serait quelqu'un que je connais que ça m'hettonerais pas (on c'est sûrement croisé dans un bungalow de chantier sur le parking d'une entreprise de boisson . Je suppose que c'est de là que viens le T-shirt ) En plus, je peut venir récuperer le prix en main propre si je gagne Je verrais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 dit moi tu semble bien partie et fait de l excelent travail pourrais tu m ajouter un petit titre avec lan area de Roanne et deux trois truc simpas tu semble plein d imaginationet sa m arrengerais merci bien Merci tout plein , pas de problème pour le écritures et autres, dis moi pour quand il te faut l'affiche et je ferai de mon mieux. Tu peux aussi me dire comment tu vois ça, s'il y a des trucs spécifiques que tu veux y voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.