Aller au contenu

aidez moi a realiser une affiche

julkien

Messages recommandés

voila je ne sais pas trop utiliser illustrator ou photoshop

et dans le cadre de mes etudes je realise une lan partie

et il me faut des affiche pour faire de la pub pour sa j aurais besoin de vos services

si vous pouviez juste faire le fond et un joli titre tres design avec un peu de couleur

le non de la lan cest

lan area de Roanne

et les jeux joue counter strike 1.6 et quake

je m occuperais de rajouter les sponsor et date adresse

merci

help me

C'est sur, ça motive... :D

Sinon, je pense qu'une affiche ça demande quand meme certaines connaissance sur la façon dont vont se comporter les encres d'impression par rapport à la création sous totoshop minustrator ou gimpounet. Même en utilisant les couleurs pantones on peut avoir des surprises quand au résultat final. (au niveaux des tons noirs par exemple)

Evitez les ombres et luminausité exterieur :fumer:

ça passe moyen suivant le type d'impression ;)

Et pour la police, sois tu la joues amateur mais jeune et tu tapes dans une police destructurée (genre police scrypt un peu graph), soit tu la joues classique et comme pour 2/3 des affiches tu tapes la Helvetica ou une variante :craint:

tu fais quoi comme boulot et tu utilise quoi comme logiciel

J'utilise Paint Shop Pro 9.0, j'ai déja les police de Quake et Counter-Strike, mais la dernière n'est pas prise en charge par Paint Shop Pro.

C'est bien celle que j'ai déja. Merci tout de mème.

je relance le challenge

la personne qui me realisera une affiche pour ma lan (voir post 1) se verra recompense par un porte clef et antistress a l effigie de la biere two dog un tee shirt a l effigie d une biere ou alcool fort et un jeu de carte Kronembourg

pour l instant la personne qui a realiser la meilleur affiche est raziel56

Lan area de Roanne?

Ca serait quelqu'un que je connais que ça m'hettonerais pas :mdr: (on c'est sûrement croisé dans un bungalow de chantier sur le parking d'une entreprise de boisson :| . Je suppose que c'est de là que viens le T-shirt ;) )

En plus, je peut venir récuperer le prix en main propre si je gagne :mdr:

Je verrais ça demain :yes:

dit moi tu semble bien partie et fait de l excelent travail pourrais tu m ajouter un petit titre avec lan area de Roanne et deux trois truc simpas tu semble plein d imagination

et sa m arrengerais

merci bien

Merci tout plein :| , pas de problème pour le écritures et autres, dis moi pour quand il te faut l'affiche et je ferai de mon mieux. Tu peux aussi me dire comment tu vois ça, s'il y a des trucs spécifiques que tu veux y voir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...