mel4 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour. Sur 1 pc doté de windows xp, la détection des clés USB ne se fait qu'au reboot. J'ai beau chercher, mettre en place des correctifs microsoft, rien n'y fait ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pareil pour moi mais uniquement sur les port usb en facade je n'ai pas ce probleme si je branche ma clef usb sur la carte mere directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 meme apres la mise a jour de drivers propriétaire de ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est sur quelle carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel4 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est une carte mère ASUS. Je n'ai pas mis à jour les drivers propiétaire... Pouvez-vous me dire comment procéder ? nb : le poste a moins d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ma clé USB n'était pas reconnue sur un pc en particulier.... C'est un pc du boulot sui est en réseau. Sur ce seul pc pas moyen à chaud de voir ma clé ni même tout autre périphérique externe branché à chaud, genre Zip En fait ce pc essayait d'attribuer à cette clé la même lettre que la lettre donnée au serveur de la boite . Au reboot pas de problème, car la clé se voyait attribué une lettre avant le serveur. Il n'était ensuite plus possible d'accéder à des document en réseau ou internet car le pc essayait ensuite d'attribuer une lettre identique pour le serveur ,cette fois. :8 En gros ton pc est il en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en effet ! moi aussi ! avec mon hub unsb 2.0 je dois reboot des que je branche mon mp3 sinon.. pas de reconnaissance ! jai installé les drivers de la carte mere, jai mm essayé le sp2 de windows.. rien n'y fait... ma carte mere est une P4P800 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si elle est détectée à frid, ta clé USB c'est un bon point ! Si non, il faut activer dans le BIOS les ports USB ("Enabled"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 essaie d'assigner une lettre à ta clef usb dans le manager (à taper dans run): diskmgmt.msc Puis reboot ton pc, et réessaie de la brancher à chaud. si cela ne vas pas, vas dans le device manager (devmgmt.msc) et click sur device (n'importe lequel), puis vqs dqns le menu action et choisis rechercher les modifications matériel. il devrait pouvoir détecter la clef. dis nous si ça t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 les derniers drivers pour les chipsets INtel : ftp://aiedownload.intel.com/df-support/81...finst_autol.exe Pour les utilisateurs de TweakUI ou d'un autre logiciel d'optimisation, il est utile de vérifier, à des fins d'optimisation de la mémoire, que la plage des lettres attribuée aux lecteurs n'est pas été tronquée --->en usage normal de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel4 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonsoir. Pour ce qui me concerne, les clés sont bien détectées, lorsqu'elles sont enfichées avant que le poste ne démarre. Deux lettres sont systématiquement affectées : H et G. Je vais essayer la commande "devmgmt.msc". Je vous tiens au courant dans une quinzaine de jours. M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et la gestion de l'alimentation ? gestionnaire de peripherique/concentrateur USB/gestion de l'alim ---> decocher autoriser l'ordi à eteindre ce periph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel4 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonsoir. J'ai testé mais sans résultat positif : - gestionnaire de peripherique/concentrateur USB/gestion de l'alim --> decocher : autoriser l'ordi à eteindre ce periph - device manager (devmgmt.msc), puis clic sur n'importe quel device, puis menu action et rechercher les modifications matériel. Ce que j'ai constaté : - dans gestionnaire de périphérique, il y a 5 périphériques inconnues - quand je reboot avec la clé usb, l'ordi attribue 1 des 5 périph. à la clé, mais à chaud il n'y parvient pas ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin 5 peripheriques inconnus c'est 5 periph dont tu n'as pas installé les pilotes !!! ou alors c'est une install foirée de pilote auquel cas, tu les suprimes ou desinstalle et ils ne reviendront pas PS: j'ai pas tout relus, mais j'espere que tu as installé tout les pilotes de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel4 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ...comment procéder pour installer tous les pilotes de la carte mère ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu prends le CD de la carte mere qui t'as été fournis et dessus tu as les pilotes à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel4 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai désinstallé les périph. inconnues au reboot, elles sont revenues dans le même état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.