The Lootrophile Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je vend : Un magnifique modem ASDL Sagem Fast 800 ethernet, pour n'importes quelles connexions , en dehors des ****-box (free-box, neuf-box....) pour la modique somme de 15 € FDP out Un super beau processeur 1.8GHZ AMD Duron 20€ FDP out [VENDU] Un super beau processeur 1.6GHZ AMD Duron 15€ FDP out [VENDU] Une magnifique carte mere MSI KT4V 20€ FPD out [VENDU] Un méga-magnifique disque dur IBM 15GO 20€ FDP out Et enfin, je vends mon magnifique corps, pour une somme indeterminée, pour le plus offrant. [EN NEGOCIATIONS] The Lootrophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 interesser par ca Un super beau processeur 1.6GHZ AMD Duron 15€ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je rentre chez moi dimanche, je te recontacte à ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok ca marche m est moi le de cote bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis interessé par le duron 1.8 et la carte mère. Ainsi que par ton magnifique corps mais la on voit ça en MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis interessé par le duron 1.8 et la carte mère. Ainsi que par ton magnifique corps mais la on voit ça en MP . Vous etes plusieurs en négociations pour mon corps, je crois que je vais le mettre sur ebay Sinon, même chose que plus haut, si possible The lootrophile P.S : Vous habitez dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'aurais pas une photo de ton corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'aurais pas une photo de ton corps? Si, je la vend, à négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ouais mais tout depends comment tu est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis de Vichy dans l'allier. Et pour ton corps j'offre ce que tu veux. C'est pour te disséquer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 fait moi parvenir pour l envoie du paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Voir MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j ai pas de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Nan, je disais que je le prenais à 10.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je vois que ce qui m'intéressait est vendu? c'est le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Nan, encore en nego! T'as toujours ta chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bah je vais pas m'amuser a négocier pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.